Visiteurs aujourdhui: 4442
Visiteurs actuellement sur le site: 322
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Possuido Pelo CaoPossessed To The Circle PitPays : Brésil Date de sortie : 2008 |
Style : crossover/thrash
Pour les Fans de : D.F.C., Attitude Adjustment, Bones Brigade, D.F.A., Lethal Agression
Fast and furious brazilian thrash attack, hell yeah !!! Comment ne pas se trouver au plus dépourvu face à la palpitante scène thrash old school qu’ils nous concoctent par là-bas ? Entre Violator, Bandanos, Vinganca, Nerds Attack !, Justica, Low Life, et bien sûr Possuìdo Pelo Cao, on se sait plus où donner des cages à miel, et on en viendrait même à se complexer d’être aussi pauvre en ce si sublime genre musical chez nous qu’ils doivent l’être en gugen-musik-schlagen-parade chez eux.
Quoi qu’il en soit, un groupe qui tire son nom d’une chanson des mythiques DxFxC, qui baptise son album « Possessed To The Circle Pit », qui partage son chanteur avec les excellents Violator et qui joue du crossover-thrash bandanisé en se prenant pour Suicidal Tendencies, Bones Brigade, Nuclear Assault et Attitude Adjustment (dont ils font d’ailleurs une reprise) à la fois doit forcément être un groupe sublime, jouissif, orgasmique, bandant, voire même euphorisant, et c’est sans méfiance aucune que j’enfile la galette sur le lecteur, pose le sillion au bord de celle-ci, trépigne à l’entente du petit « scratch » de départ et au léger grésillement qui s’ensuit, pour finir par éjaculer précocement dès les premiers accords, larsens, hurlements et roulements de batterie. Inutile de préciser que ça joue vite, très vite, ultra vite, mais jamais trop car c’est impossible, que les riffs sont classiquement classieux dans le genre et ne sont pas sans me rappeler Bones Brigade, ce qui est un gage absolu de perfection en mon sens. Très peu de solos délirants et affolants par contre, tout est basé sur la rythmique complètement démente et les riffs si puissants, et puis il faut dire qu’avec des chansons tournant en moyenne autour de 1 minute 30 le temps presse, il faut faire vite et du coup tant pis pour les solos, juste ce qu’il faut de thrash metal et le dosage parfait de hardcore old school, du crossover-thrash quoi. Wahou.
Et vas-y que je crache à la gueule des chrétiens hypocrites et dominateurs qui se tapent des petits bout d’chous en faisant croire qu’ils veulent répendre le bien, que je pisse sur la sois-disant démocratie qui nous gouverne, que j’emmerde les prétendus anarchistes/communistes qui nous disent quoi faire, dire et penser au nom de la liberté, et au final vas-y que je lève fièrement le majeur aux guerriers virils du pit et que je compose un hymne à la vitesse d’exécution des chansons (« Too Fast To Die »). Tout est dit, comme quoi c’est pas le nombre de termes complexes et savants ni de phrases métaphoriques qui font la qualité du message.
Les fans de sub-post-néo-progressive-metal-death-core métrosexuelisant à frange pinailleront sûrement sur le son d’enregistrement qui n’est pas aussi lèché que celui de leurs combos fétiches, mais ils ne pourront absolument rien redire sur la pochette aussi sublime que fun et bien dessinée, alors c’est cool.
Kronik : Lionel
Label : Raw Records
Site Web : pas de site
Myspace : www.myspace.com/possuidopelocao
Site du label : www.myspace.com/rawrecs
Kronik ajoutée le : 04/08/2009
Kronik cliquée : 3969 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :