Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 1063
Visiteurs actuellement sur le site: 214

Skartnak Version

Bleu : Orange :

Commentaires Skartnak

No Use For A Name

Posté par: Jon

Le : 20.09.2020 à 14:59

-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...

Matchup, The

Posté par: Vincent

Le : 14.02.2020 à 00:19

-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.

Within Walls

Posté par: coquerelle

Le : 21.08.2019 à 12:14

-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe

Café Flesh

Posté par: coquerelle

Le : 20.08.2019 à 22:01

-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est

On Broken Wings

Posté par: coquerelle

Le : 12.08.2019 à 16:58

-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...

Nathen Maxwell & The Original Bunny Gang

Posté par: DedicatedHosting

Le : 09.05.2019 à 10:37

-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...

Jesse Lebourdais

Posté par: coqflo

Le : 27.12.2018 à 09:43

-album super pour ma part rien à dire

Future Faces

Posté par: Peg

Le : 08.08.2017 à 09:02

-Dispo sur gpsprod.com également :)

Facing The Enemy

Posté par: coquerelle

Le : 31.03.2017 à 05:57

-bon album super groupe pour moi c' est bien

KK Null

Posté par: GTOK GTKO

Le : 27.11.2016 à 15:19

-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...

Darkrise

Posté par: coquerelle

Le : 06.10.2016 à 06:20

-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...

Marionette, The

Posté par: coquerelle

Le : 27.05.2016 à 19:40

-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...

Total : 2325 commentaires

RSS Kroniks
Vitamin X

Vitamin X

Full Scale Assault


Pays : Hollande

Date de sortie : 2008

Note du kronikeur :

Skartnak

Incroyable

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 5 notes

Style : fast-punk-hardcore'n'roll


Pour les Fans de : DS 13, Negative Approach, Highscore, Los Crudos, The Germs



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Ô Vitamin X, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre hardcore-punk soit joué sur terre comme au ciel, pardonnez-nous nos écarts new school comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous moshent dans la gueule…Un nouveau messie de la bonne parole old school est de retour, il fut baptisé « Full Scale Assault » et il n’est pas près de se faire crucifier, mais bien au contraire il s’apprête à évangéliser les hordes de metalcore-kids afin de convertir les masses à la cause « early 80’s fast hardcore-punk », et bientôt le règne de Dieux tels que Minor Threat ou Poison Idea sera reconnu pour l’éternité.

Revenons sur les auteurs du messie en question, Vitamin X pour les moins perspicaces d’entre nous, qui, au fil de leur 15 ans de règne sur les cieux du old school straight-edge européen, sont passés de la sainte église « youth crew » au culte du testament du « fast-thrash-punk-hardcore DIY in your face » pour en arriver à la pratique de l’évangile « fuckin’ rockin’ fastcore’n’roll », et ce pour le plus grand plaisir de nous autres fidèles dévoués et soumis à corps et âmes. Quatrième album et donc plus wâck’n’wâll que jamais comme je l’énonçai dans l’évangile sus-cité, poursuivant la voie ouverte par leur ultimissime précédent album « Bad Trip », incluant plus que jamais des influences punk-rock pré-hardcorien telles que The Damned, Dead Boys, Black Flag des débuts, The Germs, en bref les indétrônables Dieux de l’Olympe punk qui dans leurs batailles mythiques posèrent les règles d’esthétique du hardcore à venir. Les influences rauque’n’raule sont quand à elles à rechercher jusque encore plus loin dans l’histoire, les années sombres qui virent grandir AC/DC, Motörhead et autres consorts, mais ne vous méprenez guère et ne fuyez point non plus en pensant trouver une tromperie éhontée dans ces références pour le moins rares dans le hardcore, la base de cet album reste dans la veine Tear It Up, DS 13 et autres, les originalités dont j’ai parlé plus haut ne servent qu’à varier, améliorer et sublimer cette base fastcore, depuis les riffs déments et directs jusqu’à la batterie hystérique en passant par le chant rageur et mugissant et la basse à la fois rapide et ronflante, pour en arriver à un résultat inégalé et inégalable, comme si les Saints Vierges Circle Jerks avaient accouché d’un enfant divin, entouré du mari Joseph Accused, ainsi que du bœuf Chuck Berry et de l’âne gris Adolescents, je vous laisse un peu imaginer. De plus, un des Dieux les plus puissants de la clique old school vient faire une apparition divine sur 2 chansons, j’ai nommé John Brannon de Negative Approach, prêtant sa voix pour le moins unique et agressive à ce monument musical.

Et comme si cela ne saurait suffire, ils ne se limitent bien entendu pas à une apothéose punk-hardcorienne, mais nous gratifient de textes directs, rageurs et engagés contre les valeurs de domination, de profit et de d’égoïsme nous entourant au quotidien, des textes inpitoyables contre des ennemis de la liberté tels que l’armée laveuse de cerveaux ou les corporations multinationales brassant plus de fric que des populations entières, des textes en parfaite adéquation avec leur attitude des plus sincères, engagées et humbles (ils ont tous un job à côté du groupe, répondent eux-mêmes à tous les mails et messages myspute que les gens écrivent, alors qu’ils sont un groupe pour le moins connu dans le milieu punk-hardcore, déploient la même énergie à jouer devant 20 personnes à pétaoushnok-les-ombrages qu’à Berlin devant 300 fans déchaînés…), et pour compléter cette sainte trinité avec la musique et les lyrics, ils nous achèvent avec une pochette somptueuse, des crânes, des os, du thrash, de l’humour, et je ne sais qu’ajouter si ce n’est que cet album atteint la perfection et la dépasse même à mon sens, tous les éléments essentiels à un excellent album sont présents, et même plus encore : du punk, du hardcore, du fun, de la rage, de la vitesse, du rock’n’roll, pas de prise de tête, de la sincérité et du DIY. Tout je vous dit, tout.

Kronik : Lionel

Vitamin X

Plus d'infos :

Label : Agipunk records

Site Web : pas de site

Myspace : www.myspace.com/vitaminxhc

Site du label : www.agipunk.com


Kronik ajoutée le : 23/03/2009

Kronik cliquée : 3827 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Chroniques du même artiste :

Vitamin X

Vitamin X

"Down the Drain"


Date de sortie : "2002"

Note : 5/5

Liste des commentaires :

lionel

la kronik cuisine existe bel est bien, il s'agit de celle de thrashington DC!!! je les inviterai quand le public aimera le old school dans la région hahaha...non mais il faut que je sois sûr de pouvoir leur rembourser le voyage...et je n'ai pas une grande marge si je perds e l'argent, par exemple ils sont venus il y a 2 semaines à Nevers, et d'après ce qu'on m'a dit 50 personnes se sont pointées, résultat: 300 euros de déficit et ambiance pourrite.

Posté le : 24.03.2009 à 10:00

Rollum

haha en voyant le groupe j'était sur c'était lionel qui ferais la chronique ^^

Posté le : 23.03.2009 à 19:29

bastien

A part ça, t'es vraiment un barge avec tes chroniques! Haha! A quand la kro "recette de cuisine"? Enfin...je suis sûr que ça a déjà été fait!

Posté le : 23.03.2009 à 16:44

bastien

Enfin un peu de hardcore!!! Lionel, quand les invites-tu dans ton bled?

Posté le : 23.03.2009 à 16:30

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

Notice: Undefined index: nom in /home/clients/27e76abbecf37c2a6ef2baf4e32c8957/skartnak.com/comments/ajout.php on line 12
value=""/>

E-mail (Facultatif) :

Notice: Undefined index: email in /home/clients/27e76abbecf37c2a6ef2baf4e32c8957/skartnak.com/comments/ajout.php on line 20
value="" />

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com As You Drown

As You Drown

Reflection

Brokken Roses

Brokken Roses

Dick Reverse

Head Honcho

Head Honcho

Come Hither

Votes Skartnak.com

No Use For A Name

Total des votes : 606

Burst

Total des votes : 578

Despise

Total des votes : 577

Bleeding Through

Total des votes : 573

Die Out!

Total des votes : 570

Trap Them

Total des votes : 570

Zarboth

Total des votes : 569

Beardfish

Total des votes : 567

Attack Vertical

Total des votes : 470

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

ABACABB

Total des votes : 278

Kickback

Total des votes : 210

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 153

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Total : 20642 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

NATO

Total des commentaires : 19

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Total : 2325 commentaires