Visiteurs aujourdhui: 2592
Visiteurs actuellement sur le site: 283
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Vitamin XDown the DrainPays : Hollande Date de sortie : 2002 |
Style : Hardcore-Thrash Old School
Pour les Fans de : Infest, Septic Death, Bones Brigade, Minor Threat
Si les limitations de vitesse existaient pour la musique,Vitamin X subirait sans nul doute un retrait de permis plus qu'immédiat. Groupe incontournable de la scène SxE actuelle,ces p'tits gars (plus vraiment p'tits en fait,mais bref passons) ne nous laissent aucun instant de répis: ça arrache,ça décolle,ça vous défroque les tympans sévère et vous vous retrouvez plaqué au sol avant d'avoir pu comprendre quel album vous écoutiez.
En l'occurence, pour information, après m'être péniblement relevé, j'ai réussi à me rendre compte qu'il s'agissait de leur album "down the drain", le troisième sans compter les moult 7'' et raretés. 23 titres et, chose incroyable, rien à rejeter: une énergie sans faille, des textes très conscients et politisés (avec une petite et subjective préférence personnelle pour "50 channels", traitant du bonheur futile de beaucoup de gens à posséder le pouvoir du choix entre de multiples chaînes télé toutes lobotomisantes), une rapidité dont je vous ai déjà parlé, une voix hurlée mais pas criarde et gutturale, bref, tout pour le plus grand bonheur de nos petits tympans chéris (un peu souvent maltraités par le HxC, mais bon, c'est ça notre bonheur).
Des tubes, que dis-je,des hymnes tels que "Can't you see now?", "herida profunda", "you're gonna fall" ou encore "fight" ne peuvent laisser tout fan de HxC (et de formule 1) qui se respecte indifférent. Et chose surprenante, si de tels excès de rapidité non-stop sur tout un album peuvent paraître fatiguants à la longue, il n'en est rien ! Une fois le disc fini, on en redemande ! D'autant plus que nos noenoeils aussi en ont pour leur plaisir, avec une pochette tout à fait plaisante (représentant une main aux 2 doigts coupés affichant le signe de la victoire, signe qu'ont ne peut jamais y croire tout à fait car nous sommes toujours déçu, c'est expliqué au dos de la pochette), un léger manque de gore à 2 balles à mon goût, mais ne chipotons pas.
Vous l'aurez compris,Vitamin X incarne tout ce que le SxE dégage d'intelligent et met un bon coup dans la gueule des poseurs qui parsèment la scène, ainsi qu'aux aigris qui ne se basent que sur des préjugés pour critiquer la philosophie SxE.
En conclusion, jetez-vous sur cet album ou n'importe lequel signé Vitamin X!!!
Kronik : Lionel
Label : Havoc Records
Site Web : www.geocities.com/vitaminxhc
Myspace : www.myspace.com/vitaminxhc
Site du label : www.havocrex.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 3231 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :