Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 822
Visiteurs actuellement sur le site: 35

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Requiem For Sirens

Requiem For Sirens

The Pride In A Sinking Story


Pays : France, Suisse

Date de sortie : 2009

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 72 notes

Style : Metal Hardcore


Pour les Fans de : As I Lay Dying, Conducting From The Grave, Wretched



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Premier EP pour les Franco-Suisses de Requiem For Sirens, il s'appelle «The Pride In A Sinking Story» et s’annonce très prometteur. Le groupe s’étant formé en 2007, il subit quelque changements de line-up mais qui ce qui n’empêchera pas les musiciens de faire des dates avec des groupes comme As I Lay Dying, Across Five Aprils ou encore Neaera.

Première impression m’atteignant durant les quelque secondes d’écoute, la qualité du son ! En effet, pour un EP, la qualité des enregistrements est irréprochable. Au niveau des chansons, les hostilités sont ouvertes avec une intro (The Novel Begins With Redemption) et je vous avoue mes p’tit amis que ça chie. S’en suit une série de songs toutes très bien construites et variées. En effet, mosh parts, solos, choeurs, voix clairs, et passages mélodiques sont de la parties. Le clavier est aussi très présent tout au long du disque, voir même un peu trop à mon goût. En effet, rares sont les moments sans piano. Il aurait peut-être été judicieux de laisser un peu plus de passages sans cet instrument, mais vous l’aurez très bien compris, il ne s’agit que de mon avis personnel. Une interlude instrumentale rend le tout homogène et nous permet également de respirer un coup. La voix, très puissante, varie entre le grave, le moyen et l'aiguë, les guitares et la basse s’envolent dans tous les sens et la batterie est une vraie machine. Dur dur donc de trouver des défauts à ce jeune combo qui ont l’air de plus que bien maîtriser leur truc. Je pense que la seule chose qui m’a déplue et l’excès de clavier qui est présent du début à la fin et qui rend le tout presque un peu trop chargé.

A part ce point, «The Pride In A Sinking Story» est un très bon début pour ces jeunes musiciens, en plus la pochette du cd est vraiment cool et contient toutes les paroles. Pourquoi s’en priver ?

Kronik : Dany

Requiem For Sirens

Plus d'infos :

Label : NC Records

Myspace : www.myspace.com/requiemforsirens

Site du label : nc-records.nyoncore.com


Kronik ajoutée le : 25/05/2009

Kronik cliquée : 14939 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Interviews du même artiste :

Requiem For Sirens

Requiem For Sirens

Réalisée le 15.11.07 avec Nicolas, le guitariste

Du même label :

MyBand

MyBand

"Modern Cavemen"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

PJ & Gaby

PJ & Gaby

"Alarm Clocks Kill Dreams"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Liste des commentaires :

FrieSen

Rib, moi je les connais pas, j'écoute du métalcore depuis 5 ans et je les défend. Bref je trouve que parfois ya de l'acharnement pour de l'acharnement, le tact c'est une bien meilleure arme que l'amertume.

Posté le : 11.06.2009 à 17:48

bastien

Oh oublie A'n'A, ils sont mauvais, moches et cons! Et ils puent...

Posté le : 11.06.2009 à 14:01

Le mHu

Again'n'Again parait que c est des poseurs qui ont la grosse tete, j dis ca j dis rien hein... Et en plus ils ont une prod de merde, la loose

Posté le : 11.06.2009 à 13:48

bastien

Bon, parlons d'un bon groupe maintenant!

Posté le : 11.06.2009 à 11:17

cedrik

en effet, ça m'a même fait sortir du bois... :o)

Bon, musicalement, c'est bien foutu. Ca sonne pas ultra varié, mais ça reste du lourd.

Maintenant, la réputation est tenace stinky, et ça tu n'y peux rien. Les messieurs ont eu tendance à vouloir passer du rang de nobodies à celui de rock star en 3 mois et tout le monde l'a bien remarqué.

Aucun souci contre eux, ils sont certainement sympathiques. Reste que le milieu est petit et que les rumeurs circulent vite... La jalousie a-t-elle quelque chose à y voir ? ... sans doute en partie. Reste que 32 votes et 2 de moyenne, c'est parlant. Car le skeud en vaut 4 au bas mot...

Maintenant, c'est pas franchement grave. De notre côté on ne peut pas dire qu'on ait toujours eu que des amis... Ca ne nous a pas empêché de faire un skeud, quelques concerts et de bien s'amuser avec des gens qu'on aime.

J'espère pour eux, que c'est aussi leur cas.

Posté le : 11.06.2009 à 11:01

sickness

Allez, ramenez tous vos crews ou chaipakoi dans un parking et mettez-vous sur la gueule :P

Posté le : 11.06.2009 à 10:59

bastien

Haha! Comme ça part en couilles! Ah ben moi j'ai toujours pensé que c'était plus que de la musique! Et pis ce genre de phrases passe-partout, ça aide pour clore un débat, hein? Comme, je sais pas moi..."c'est la vie", ou..."des goûts et des couleurs", hein? Hey merci à vous tous de faire vivre ce site, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu droit à une bonne friction virtuelle chez Skartnak!

Posté le : 11.06.2009 à 10:02

Sly

SLIPKNOT = SHIT
ah bon je me suis trompé de review?? autant pour moi, j'ai l'impression qu'on est pas loin de l'explosion la...on se detend de l'anuu et on pete un coup car après tout, ce ne que de la musique!

Posté le : 11.06.2009 à 09:54

Stinky

Le côté musical voilà, on kiff ou on kiff pas c'est pas le problème ici et je ne pense pas été apte à juger du goût des autres! C'est le comportement de certain que j'ai voulu dénoncé, après ceux qui prennent le temps d'écouter les albums (pas que celui-là, nimprorte lequel ) et venir faire une critique négative sous la kro tant mieux ça apporte la diversité eu site. Mais les insultes gratuites merci quoi, je pense pas qu'on doive servir de catalyseur à la connerie de certain!

Posté le : 11.06.2009 à 09:29

roberto

Just pour illustrer, j habite au fin fond du valais et meme ici, j ai entendu parler de ce groupe en mal... Après. je vois pas en quoi je (ou n'importe ki d'autres) devrais me justifier de ne pas aimer, et si tu penses que je suis un imbécile de ne pas avoir la même opinion que toi, bin tant pis! je te salue quand même bien bas Stinky et te remercie pour cette échange d'idée, car au final ce n'est que de la musique

Posté le : 11.06.2009 à 09:17

Page : 1 2 3 4

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Anti-Flag

Anti-Flag

The Bright Lights Of America

Devil Wears Prada, The

Devil Wears Prada, The

Plagues

Fall Of Serenity

Fall Of Serenity

The Crossfire

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 208

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 151

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Total : 15310 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

NATO

Total des commentaires : 19

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Total : 2323 commentaires