Visiteurs aujourdhui: 4784
Visiteurs actuellement sur le site: 319
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Annita Babyface & the Tasty PoneysKiss the MoustachePays : France Date de sortie : 2009 |
Style : Punk-rock
Pour les Fans de : The Distillers, Screeching Weasel, Sons of Buddha
Ce n'est pas compliqué de dire du bien de ce premier long format de Annita Babyface et ses poneys goutus (Big Ben à la basse, Forest à la guitare et Bazile de No Guts No Glory à la batterie). Déjà, la démo sortie plus tôt cette année était plutôt bonne. Mais là, le progrès est fulgurant. Il manquait l'assurance, ils l'ont trouvé. Et puis bon, le charisme ne voulait pas rester tout seul dans son coin, alors il s'est lui aussi incrusté. L’expérience de Forest (Pookies, Black Zombie Procession, Sons of Buddha) est un vrai atout pour le groupe de Serrières, et il faut aussi dire que la voix d'Annita est hyper craquante avec cette tendance à se lover sur le fil du rasoir. Pas totalement cassée, pas vraiment claire non plus, mais sortant des tripes. Pour le coup, les imperfections la rendent encore plus vivante. Et oui, pour répondre à la question que vous êtes en train de vous poser, cette voix rappelle souvent celle que l'on nomme toujours lorsqu'on parle de chanteuses punk-rock à la voix éraillée.
Il y a des groupes qui souffrent de la qualité de leur chanteur. Pas les Tasty Poneys vous l’aurez compris, parce qu'outre la voix couillue (attention: adjectif mûrement réfléchi!) précitée, les fréquents échanges vocaux entre Annita et Forest ainsi que les simples backings de ce dernier sont vraiment du meilleur goût. Sons of Buddha n’est jamais très loin lorsque Forest est au micro.
Bon. Et puis à part les voix? A part les voix, les tubes pop-punk s'enchainent. A la fois ramonesque et rancidien. Sans en faire des tonnes, chaque morceau a sa petite accroche imparable, le truc en plus qui évoque justement les Sons of Buddha ou les Pookies. Et que dire d'un titre épique comme "The Key" sur laquelle les quatre Unco (histoire de rester en famille) et les trois Cooper se partagent les backings. Bref, Kiss the Moustache c'est du fun à 100% et à 100 à l'heure pour un résultat 100 fois supérieur aux attentes! Merde. Ça y est, je suis fan. Et va gueuler dans la rue que t'es fan de Annita Babyface & the Tasty Poneys...
Kronik : Matti
Label : Dirty Witch
Myspace : www.myspace.com/tastyponeys
Site du label : dirtywitch.free.fr
Kronik ajoutée le : 26/11/2009
Kronik cliquée : 4460 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :