Visiteurs aujourdhui: 4695
Visiteurs actuellement sur le site: 327
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
SummerlinYou can't burn out if you're not on firePays : Angleterre Date de sortie : 2012 |
Style : Post Hardcore / Pop Punk
Pour les Fans de : Silverstein, New found Glory, Fall out Boy
Deux impressions contradictoires sont venu à mon esprit après l'écoute attentive de de ce cd. je vais tacher de vous les exprimer le plus simplement du monde.
La première sensation est celle du déjà vu. Les parties pop punk pour adolescents que propose Summerlin sont tout, sauf original. C'est du "Silverstein" en moins bourrin et avec un petite touche à la "New found glory". Ces passages sont sympa mais déjà tellement entendu que ça en devient assez vite lassant. De plus, tout sonne faussement rebelle voir surmarketé. Sur les 10 titres proposé par Summerlin, il y en a neuf assez rentre dedans et une plus calme (easy on the eyes). L'ensemble se laisse pourtant bien écouter mais sans qu'un déclic ne se fasse. Je reste un peu sur ma faim, mais ne boude pas pour autant mon plaisir sur certains autres aspects... Le chanteur, par exemple, chante superbement bien et les musiciens savent comment vous faire dresser les poiles partout. Les parties « Post Hardcore » sont vraiment de toute beauté et laissent présager du lourd en concert. J'irai même plus loin, Le groupe à tout pour lui... sauf que la magie n'opère pas. Tachons de ne pas être trop dur , car il s'agit ici d'un premier album, et celui ci est bien meilleur que tellement d'autres formations qu'il faut se forcer à faire la part des choses. Si cet album était sorti il y a sept ou huit ans, cela aurait été une révolution. Aujourd'hui c'est excellemment exécuté, mais banale.
Vous l'aurrez compris, nous sommes en présence d'un bon groupe et d'un album serieux qui fera passer un bon moment aux fans de pop punk viril. Je vous conseille d'écouter « My Old Life Isn't A Complicate As My Webpage Made » qui est représentatif de ce que proposent ces Anglais. Il ne manque à ce groupe qu'une personnalité plus affirmée pour s'imposer sur cette scène qui regorge d'excellents groupes ; c'est seulement à cette condition qu'ils arriveront à s'imposer parmi leurs pères. En gros « peu mieux faire, mais c'est déjà putain de bon ».
Kronik : Morgan
Label : Rude Records
Myspace : www.myspace.com/summerlin
Site du label : www.ruderecorz.com
Kronik ajoutée le : 04/05/2012
Kronik cliquée : 3803 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :