Visiteurs aujourdhui: 3863
Visiteurs actuellement sur le site: 282
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Silver Shine, TheIn The Middle Of NowherePays : Hongrie Date de sortie : 2013 |
Style : Punk Rock Vintage
Pour les Fans de : 6 Feet Down, Horrorpops, Bonsai Kitten
Je ne sais pas trop quoi penser de cet album. Je l'écoute depuis maintenant bien 3-4 semaines et j'ai du mal a savoir si il est bon ou pas. Tentons ensemble de décortiquer la musique de ces Hongrois afin de comprendre le mécanisme musical proposé et tenter de comprendre le pourquoi du comment.
Avant de entrer dans la critique pur et dur, une petite présentation. Le groupe se voit comme appartenant à la scène punk rock Vintage. Pour ma part, je les mettrais plutôt dans la case Psychobilly. Une contrebasse qui sonne tel des os qui s'entrechoquent, un style vestimentaire qui reprend tous les gimmick du style et une tourné au coté de Nekromantix ne sont que quelques petites piste qui me permettent de vous les situer ainsi. Le trio est originaire de Hongrie et tire sa particularité du fait que le chant lead se partage entre deux. Un homme avec un timbre de voix qui se marie très bien avec le style, et une voix féminine brut de décoffrage. Les deux voix sont sympas mais ne me laissent pas un souvenir impérissable. L'accent est pas toujours génial mais à la longue on s'y fait. Les morceaux se laissent écouter sans peine et quelques refrains sont particulièrement bons. Mon morceau préféré est sans aucun doute « I'm sorry I was wrong »... Au début, quand j'écoutais cette chanson, j'avais l'impression d'entendre « sorry I was drunk »... Je me disais, tien c'est cool, une chanson chanté par une femme qui s'excuse d'avoir fait mal a quelqu’un suite a une soirée bien arrosé. Courageux et original. Vous m’auriez vu chanter ça dans ma voiture : j'avais la classe... Sauf que j'avais tort.
A part cela, The silver Shine propose un album correct qui plaira aux inconditionnelle du style mais, le manque d'originalité de l'ensemble fait décroitre le plaisir aux fur et à mesure des écoutes. Si le Psychobilly est votre religion je vous conseille d écouter de toute urgence les titres suivants, il vous plairont sans doute : « On the way back Home », « Jolene » et « Never again ». Pour les autres, je ne sais pas trop quoi vous dire... Ah si, la chanteuse est mignonne (bah ouais quoi... C'est vrai)!
Kronik : Morgan
Label : wolverine records
Site Web : www.thesilvershine.com
Facebook : www.facebook.com/thesilvershine
Site du label : www.wolverine-records.de
Kronik ajoutée le : 15/07/2013
Kronik cliquée : 2974 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :