Visiteurs aujourdhui: 3987
Visiteurs actuellement sur le site: 313
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Our Last NightThe Ghosts Among UsPays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Emocore
Pour les Fans de : From Autumn to Ashes, A Static Lullaby, Poison the Well
Chez Epitaph, on a déjà eu le droit à Vanna, à Story of the Year, à Matchbook Romance, à From First to Last, à Escape the Fate. Pas franchement des foudres de guerre en matière d’emocore. Plutôt des groupes de deuxième division qui, certes, vendent des disques par wagons et ont un nombre d’amis à 6 ou 7 chiffres sur leur myspace, mais ne feront jamais dates dans l’Histoire du rock. A chaque fois qu’ils signent une formation emocore, Gurewitz et son label nous sortent le plan du nouveau groupe incroyable, inédit et qui va révolutionner le genre. Eh bien mon brave, on ne te croit plus des masse. A trop crier au loup, on en voit le museau, comme disait l’autre. Du coup, Our Last Night arrive, le label nous fait son cinéma habituel et on a déjà un préjugé négatif avant même d’avoir inséré le disque dans le lecteur. Dommage d’en arriver là. Insérons quand même pour voir.
Verdict : Ce premier album de Our Last Night est probablement ce que l’on peut entendre de plus scolaire en matière d’emocore. C’est l’élève binocleux qui s’assied au premier rang, qui est premier de classe partout, sauf en gym et en dessin. Pas de coup de folie chez One Last Night. Et surtout, on ne mélange pas les torchons et les serviettes: les parties hardcore/criées bien rangées d’un côté, et les parties mélodiques/chantées de l’autre. Jamais la structure ne nous surprend, et on a souvent l’impression de n’écouter qu’un seul morceau de trois quart d’heure.
Il ne faut pourtant pas avoir peur de le dire, ce The Ghosts Among Us est puissant, chirurgical et les voix des deux frères Wentworth (Trevor aux cris, Matt à la voix claire) se complètent avec beaucoup de justesse, rappelant souvent Poison the Well. Les morceaux sont extrêmement bien exécutés et c’est simple, s’il étaient les seuls à faire de l’emocore, les cinq originaires du New Hampshire seraient la nouvelle sensation. Malheureusement pour eux, on en a déjà beaucoup trop entendu dans le genre pour être encore impressionné par quelque chose d’aussi scolaire.
Kronik : Matti
Label : Epitaph Records
Myspace : www.myspace.com/ourlastnight
Site du label : www.epitaph.com
Kronik ajoutée le : 23/04/2008
Kronik cliquée : 4767 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :