Visiteurs aujourdhui: 3541
Visiteurs actuellement sur le site: 268
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Ministry & Co-ConspiratorsCover UpPays : Etats-Unis Date de sortie : 2008 |
Style : Crotte soit-disant industrielle
Pour les Fans de : musique country avec une boîte à rythmes
Ce vieux bouc poilu et crados d’Al Jourgensen n’est toujours pas mort, mais il doit toujours s’emmerder autant pour oser continuer à livrer des albums aussi médiocres. Dans tous les cas, on peut compter sur lui pour ne plus lui faire confiance…
Ministry était au début un groupe de petits minets, qui faisait de la musique synthétique à la Depeche Mode. Beaucoup de drogues et d’emmerdements plus tard, le groupe est devenu culte dans la scène industrielle en livrant trois albums absolument nécessaires et cultes : "The Land Of Rape And Honey", "The Mind Is A Terrible Thing To Taste" et "Psalm 69". Ensuite, la dérive a débutée : quelques livraisons un poil plus rock, un long break pour différentes causes (cures de désintox, problèmes de gnôles, etc) et le retour il y a quelques années à des disques à tendance métal industrielle plus violents, mais sans aucune originalité et passion; peut-être uniquement produit pour dénoncer les méfaits du fiston Bush (sur le long terme, Ministry m’emmerde tout autant que la famille Bush, je dois dire).
Bref, le groupe veut maintenant se s’aborder et livre donc "Cover Up" : un album de reprises de titres des seventies à la sauce grosses guitares avec une pléade de potes invités (Burton C. Bell, Josh Bradford, Tommy Victor, Casey Chaos ou encore le feu Paul Raven). On y trouve des reprises de T-Rex, The Doors, Golden Earring, Ram Jam, Deep Purple, ZZ Top ou encore Black Sabbath (la pire reprise de "Supernaut" que j’ai jamais entendue !!). Mais voilà, l’idée n’est pas du tout originale, les reprises relativement médiocres voire très mauvaises (je fous un beat rapide, un riff de guitares copié sur l’original mais avec de la grosse distorsion et un chant un poil poussé et voccodé) et le compte-rendu est alors terriblement affligeant. Au niveau d’un pur gag, on pourrait crier au génie (3ème degré, es-tu là ?), mais sinon, je crie au scandale !!!
Je prie pour que Ministry s’arrête définitivement, pour de bon et à jamais. Que ce groupe se repose sur son passé, le présent est mort. Amen.
Kronik : Xetal
Label : AFM Records
Site Web : www.ministrymusic.org
Myspace : www.myspace.com/ministrymusic
Site du label : www.afm-records.de
Kronik ajoutée le : 29/06/2008
Kronik cliquée : 3572 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :