Visiteurs aujourdhui: 785
Visiteurs actuellement sur le site: 301
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Looking For An AnswerEterno TreblinkaPays : Espagne Date de sortie : 2011 |
Style : Grindcore
Pour les Fans de : Machetazo, Nashgul, Phobia, Sayyadina
Looking For An Answer est un groupe de grindcore (teinté de crust et de death metal old school) formé à Madrid en 1999. La cadence des productions n’a jamais freiné et on compte déjà 9 splits, deux EPs, une compilation et trois albums (y compris ce "Eterno Treblinka"). Et comme le temps donne parfois de l’ampleur à l’expérience, plus les années passent, plus les skeuds du groupe espagnol sont bons, puissants et rageurs.
Au niveau du visuel, ce nouvel album reste dans la continuité : dessin glauque et malsain, ça prend aux yeux. On veut ici attaquer l’auditeur et lui faire comprendre qu’un message fort est soutenu par le groupe : vegan ! Looking For An Answer dénonce la bêtise humaine, le massacre des animaux et l’exploitation industrielle des bêtes pour notre seul plaisir culinaire. Pour ce faire, ils n’hésitent pas à provoquer.
Au niveau du son, c’est aussi l’assaut frontal. Le son est rauque, brut. On dirait un mélange des premiers Dismember, Entombed ou General Surgery, le tout mixé à la folie furieuse de Phobia, Gadget ou Cripple Bastards et encore saupoudré d’un petit Dead Kennedys, Dropdead voire Black Flag. Oui, car une fois habitué au son très rude du groupe et une fois cernées les différentes couches de violence, on peut dire qu’on tient un grand disque de grindcore. Leur 17 titres (pour 30 minutes) passent de la brutalité la plus crûe et rapide à des passages plus mosh crust qui permettent à tout fan de se détacher la nuque. La basse est immonde de larsen et le chant est d’une terreur dantesque. A noter que les paroles sont toutes en espagnol, sauf la reprise de Fear Of God, "Running Through The Blood", qui est bien sûr en anglais.
Bref, si vous le aimez le grindcore, le vrai, l’engagé, le rageur, pas le grindcore pour minets... les propos "coup de poing", la scène underground, les baffes dans la gueule et les amplis qui explosent, ce "Eterno Treblinka" est absolument fait pour vous. Ce disque est donc album de la semaine et Looking For An Answer groupe grind de l’année !
Kronik : Xetal
Label : Relapse Records
Site Web : www.lookingforananswer.bandcamp.com
Myspace : www.myspace.com/lfaa
Site du label : www.relapse.com
Kronik ajoutée le : 08/07/2011
Kronik cliquée : 4674 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :