Visiteurs aujourdhui: 4762
Visiteurs actuellement sur le site: 290
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Hand To HandDesign The End / Follow The HorizonPays : Etats-Unis Date de sortie : 2009 |
Style : Screamo Rock
Pour les Fans de : Oceana, Burden Of A Day, Here I Come Falling
En cette période printanière, cinq gaillards originaire de la Floride sortent leur deuxième album et ce pour le plus grand bonheur de leurs auditeurs. Effectivement, la chose ne s'annonçait pas pour le moins aisée car nos joyeux lurons avaient sorti en 2005 un excellent album (A Perfect Way To Say Goodbye) à l’époque où la mèche colorée et les pantalons moule-testicules étaient très tendance chez les jeunes adolescents. Un EP (Breaking The Surface) sortit également en 2008 sans se faire trop remarquer. Toujours est il que le pari n’était pas gagné d’avance car j’attendais beaucoup de ce groupe et que mon esprit partait d’un point de vue assez sceptique avant l’écoute de cette galette. Cependant la patience est maîtresse de toutes les vertus et c’est avec beaucoup de plaisir que je découvris ce Design The End / Follow The Horizon.
In This City ouvre cette album avec une certaine classe, ça gueule, ça chante super bien, en gros Hand To Hand nous annonce la couleur. Maintenant, place aux tubes, aux hits, aux top 50, au nectar. Effectivement, les chansons comme State Of Emergency, Last Saturday Was Way Better et j’en passe, sont de vraies perles de beauté et d’harmonie. Les refrains chantés sont juste sublimes et très entêtants. La musique du groupe a aussi la particularité d’avoir une certaine quantité de mélodies chantées mais qui ne virent jamais dans le nian nian, dans l’excès ou encore dans le ridicule. Le tout reste propre, sobre et super classe. Je dirai que le seul point faible réside dans le fait que la dernière chanson instrumentale est assez soporifique. Je n’y ait pas vraiment accroché.
Pour conclure, je dirai juste que le combo a sorti un très bon album de Screamo Rock comme on en fait plus de nos jours. Ici pas de voix robotisées, pas d’excès, de faste, de baroque, juste de la super bonne musique qui fait un bien fou a nos petits tympans assoiffés de son. Heureusement que des groupes comme Hand To Hand existent encore. J’espère que vous apprécierez leur travail autant que moi.
Kronik : Dany
Label : Lifeforce Records
Site Web : www.handtohandmusic.com
Myspace : www.myspace.com/handtohand
Site du label : www.lifeforcerecords.com
Kronik ajoutée le : 10/05/2009
Kronik cliquée : 4231 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :