Visiteurs aujourdhui: 3295
Visiteurs actuellement sur le site: 263
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Après avoir constaté avec plusieurs jurons d'exclamation que Pimp my Band était de retour à l’Usine, je ne pu m'empêcher de penser avec nostalgie aux bar de strip, bières, bar à cocktails, concours de bières, concours d’air guitar, bières et toujours plus de bières. « Pimp my Band vol.1 » fut ma soirée de l’année et j’apprends que la 2eme édition à lieu la même année, va-y avoir à nouveau de la concurrence au bar!!
Le « Bad-Ass Crew » sait comment attirer les foules : ” Pimp my Band vol.2 Ladies Night” , dès lors je m’attendais au mieux. En m'armant de patience et attendant le jour fatidique scrutant le calendrier toutes les semaine et préparant le foie psychologiquement a une nouvelle salve.
Le jour arrivant enfin, Me dirigeant donc en direction de l’Usine ; première chose qui me choque, pas une seul personne qui fait la queue pour entrer, mais bien heureusement tout le peuple était tout simplement à l’intérieur. La déco était sympa (le bar à cocktail tout spécialement) petit point négatif, ils ont viré la petite scène avec la barre à strip-teases… Pour une ladies night je m’attendais à des chippendales, version Usine bien entendu ! Une mousse plus tard le premier concert commence, un concert que je qualifierais même de show d’ouverture tant l’ambiance était plaisante, pas la peine d’essayer de se rappeler qui était sur scène et chantait quoi, mes seules souvenirs sont les gars déguisés en femme pour l’occase, dont le chanteur qui nous à fait espérer une reprise d’ « Ultra Vomit » tout ceci m'empêchant de lâcher mon sourire de tout le concert, pur plaisir!
Pas le temps de finir mon nouveau verre qu’un autre groupe monte sur scène et à ma grande surprise, il s’agit des Supers-Nanas accompagnées par le vile Mojo-Jojo qui d’ailleurs n’a pas hésité une minute pour prendre un bain de foule qui le lui rendit bien. L’ambiance est à son comble sur scène comme dans la fosse, en effet en me rendant au toilettes je n'ai pu que constater que je n’étais point le seul à tituber. Une fois reparti avec la joyeuse bande d’ "Hatefull Monday" qui nous à posé un set bien plaisant, un concours de slam des plus destructeurs et un public super présent (on pu même apercevoir des joyeux drilles qui n’hésitaient pas à piquer le micro pour chanter) !
La soirée arrivant a son paroxysme, déjà des bonshommes bien d'équerres exhibaient leurs torse bien velus motivant même une femme à le faire ! C’est à partir de ce moment (~2h du matin) que la soirée devient flou… Mais pas grave, le dernier groupe monte sur scène : « Playmates on the Sun » un bon punk electro bien pulsé, qui passe super bien pour bouger le squelette malgré le peu de sang qui reste dans mon alcool. Je me rappelle juste de la reprise du thème de générique des Supers-Nanas, qui était des plus stimulant! Voila que la soirée arrive à sa fin mais les organisateurs on tout de même prévu une petite all-style (petit clin d'œil à la première édition ou les derniers motivés on pu danser des slows!) pour les couches tard et j’ai finalement eu droit à mes chippendales !
Le lendemain avec la gueule de bois et le crâne rempli de souvenir, dont certains qui font gentiment sourire que je me suis dit : « Pimp my band ça déchire ! ». On sera là pour le vol.3. !
Live Report : Pat.O
Ajouté le : 18.01.09
Live Report cliqué : 17637 fois
Versus The World, The Rebel Assholes, Hateful Monday, The Grizzlies
Date : 15.07.15
Lieu : L'Usine - Genève
Ajout de commentaires :