Visiteurs aujourdhui: 4415
Visiteurs actuellement sur le site: 308
-super photos et commentaires, ça donne envie !
-Sympa le live reports. J'ai trouvé la fin du set de Cattle Decapitation plus carré...
-Mea Culpa alors très cher collègue. :( J'aurais du mieux vérifier effectivement.
-Ce n'était pas au Sedel le concert Beach Slang.
-Cool report même pour un non-metalleux !
-Haaaaaaa mais Anders Iwers! Putain c'est le mec de Ceremonial Oath et Tiamat! J'adore...
-YOU GET YOUR BALLS TO THE WAAAALLS!
-Merci pour le report! C'était du costaud d'organiser ces 2 gigs! Effectivement, ils...
-You're welcome, Chris! See you at Maryland Deathfest!
Cela faisait depuis très (trop) longtemps qu’il n’y avait plus eu de "bons" concerts aux temps modernes c’est donc une bien belle surprise de pouvoir retourner dans cette salle qui plus est pour aller voir 5 groupes HxC ROMANDS !!!
Alors que la salle commence a se remplir la soirée débute avec ONE LAST CHANCE, tout nouveau groupe de Genève, ce fût leur tout premier show, Big Up.
Pas mal de personnes commencent déjà a foutre la merde dans le pit, ça moshe et ça kick dans tous les sens et le public en redemande !!!
C’est les Montreusiens de Step Ahead qui enchaînent devant une nombre impressionnants de fans, musicalement ils nous jouent du Old School avec de bons riffs et des backings vocals vraiment sympa, on a eu droit a quelques reprises bien sympathiques dont une chanson des Ramones ou même 7 Seconds, le guitariste Bastien est totalement déchaîné, il en perd même sa voix, le public chante avec eux, ça pogote et on a droit a quelques circles pits assez sympas !!!
Arrive ensuite Dawn of Suffering, leur Hardcore ultra lourd met tout le monde d’accord, la aussi c’est le bordel total dans la salle, ça bouge dans tous les sens. Une reprise de Terror est même jouée en duo avec Silvio de Life as War, les kids se bousculent au devant de la scène pour chanter dans le micro !
Puis Life As War, comme a leur habitude concert vraiment intense, les zicos bougent dans tous les sens, le public le leur rendent bien car encore une fois le pit est en feu, premier concert pour eux chez eux a Vevey !!!
Et pour clore cette soirée Lost Alone arrive tardivement sur la scène, petit bémol pas mal de personnes n’ont pas attendu et sont partis avant leur show, dommage.
Le concert était là aussi de très bonne facture !
Bref soirée qui aura valu le détour, un grand bravo aux personnes qui se sont motivées à organiser ce show !
Live Report : Lucien
Ajouté le : 21.04.08
Live Report cliqué : 19181 fois
For The Day of Redemption, Never Back Down, Life As War, Dawn of Suffering
Date : 09.02.07
Lieu : PISUR Club - Salgesh (VS)
Ajout de commentaires :