Visiteurs aujourdhui: 4190
Visiteurs actuellement sur le site: 312
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Stuck MojoSouthern Born KillersPays : USA Date de sortie : 2007 |
Style : Heavy metal, Hip-Hop
Pour les Fans de : Rage Against The Machine, Limp Bizkit, Urban Dance Squad
Bon faut dire que depuis que la disparition précoce du rap-métal, on a plus tellement entendu parlé de Stuck Mojo ces dix dernières années. Pour faire court, ils sont considérés comme les précurseurs du genre, après les morceaux de Anthrax avec Public Enemy et Aerosmith avec Run DMC, Stuck Mojo aurait repris le flambeau de ce qui parraissait comme la nouvelle vague de musique alternative. Ce qui fut le cas, mais un peu plus tard avec RATM ou Urban Dance Squad (et encore un peu plus tard Limp Bizkit, mais passons ce détail).
Voilà pour l’histoire du groupe et maintenant l’histoire de la galette. Le groupe a enregistré ce disque avec leur ancien chanteur en 2005 et distribué gratuitement sur le net, mais après des frictions entre ce dernier et le leader charismatique Rich Ward le groupe a décidé de se séparer de leur chanteur et de réenregistrer le cd avec leur nouveau chanteur (Lord Nelson), de plus ils ont cherché un label pour distribuer le contenu à plus grande échelle vu que la distribution internet ça marchait pas terrible, normalement chez Napalm Rec.
En plus un autre problème est survenu. Leur chanson Open Season a été reprise comme hymne par la droite nationaliste vu que les paroles de cette chanson traitent du problème qu’ont les Américains avec l’Islam comparant les Musulmans aux Allemands des années 30 (comprenez par-là qu’il y a une majorité de Musulmans pacifistes mais ça n’empêche pas le mal d’être fait). Bref une bonne pub chez les nationalistes mais ça n’a pas très bien passé dans le milieu alternatif en général.
Avec tout ça on en oublie le contenu, qui en moyenne est pas trop mal, ça nous rappelle nos premiers contacts avec la musique alternative, que ça soit le heavy metal (comme dans “Sky is Falling”) ou plus rap-metal (“That’s when I Burn”). Autant le dire tout de suite, c’est très old-school on replonge direct au début des années 90. Le rap est assez entraînant si comme moi vous aimez le old-school à la N.W.A. et les parts Heavy sont tout à fait propre, les voix claires assez bien placées et relativement bonnes, bien que désuètes par apport à ce qui se fait aujourd’hui.
Je dois dire que j’ai passé un bon moment à replonger dans ce genre de musique.
Kronik : Stinky
Label : Napalm Records
Site Web : www.stuckmojo.us
Myspace : www.myspace.com/stuckinthemojo
Site du label : www.napalmrecords.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 4181 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :