Visiteurs aujourdhui: 2015
Visiteurs actuellement sur le site: 286
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
PowerquestMaster of IllusionPays : Angleterre Date de sortie : 2008 |
Style : Melodic power metal
Pour les Fans de : Pagan's Mind, Threshold, Cellador. Mais surtout pas Dragonforce (!!!)
Il arrive parfois quelques erreurs dans nos vies d'ordinaire si agréables...
Ces vies ponctuées sporadiquement d'excellentes surprises parfois, de mauvaises, souvent, et de toutes pourries, à quelques occasions...
Pour ma part, je dirai de Power Quest qu'ils se situent dans la troisième catégorie. Celle des surprises qui foutent les boules. De celles qui sentent le moisi, la poussière, le vieux. Le vieux pas propre et incontinent qui vient de salir sa couche "spécial troisième âge" ! La catégorie des surprises ratées qui nous pourrissent la vie...
Primo, je ne connaissais pas du tout ce groupe. A l'exception du fait que je savais que les deux membres originels, n'étaient autres, que deux anciens membres de l'excellentissime groupe de Power Metal international nommé : DRAGONFORCE !
Dès ce moment, cela laissai présager le pire, car quel être humain sensé aurait voulu quitter Dragonforce ? LE GROUPE de Power Metal qui surclasse absolument tous ces concurents !?
Non, sincèrement, il faut en tenir une couche... Bref.
Deuxièmement je n'ai pas eu le choix. Lucien est venu à moi avec ce skeud pensant faire mon bonheur, connaissant mon attirance pour le Power Metal de qualité. Or on clame ici et là que Skartnak est une démocratie et que chaque croniqueur a comme droit absolu de refuser tel ou tel cédé... Et bien laissez-moi vous dire que ce n'est que pure foutaise !
J'ai été obligé, contraint, forcé de vous livrer mes impressions sur cette galette, qui n'aura jamais aussi bien porté son nom, tant son contenu se trouve être plat... Aussi plat que le désert de sel de Bolivie ou que la volupté mammaire de Paris Hilton !
Non sérieusement, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé quoi dire de bon sur cette production... Tout est tellement aseptisé, dénué d'originalité, téléphoné et tout un tas de participe passé pas franchement gentil qui pourraient aisément venir se greffer à cette liste !
Alors bon, on dira que Power Quest est un groupe de Power Metal (original comme nom en plus...) Italo-anglais, formé en 2001 qui a sorti -à ce jour- pas moins de 3 cédés.
Ils nous reviennent avec un nouvel opus 11 titres qui ravira certainement les fan's de "Booba le petit ourson" ou autre "Bumbo, petite automobile"...
En deux mots: C'est plat, c'est mou, c'est lent, ça manque de pêche, d'originalité d'un peu tout ce qui peut plaire à un véritable amateur de musique. Les claviers sont trop forts, les guitares parfois... absentes, la caisse claire a plus de reverb. qu'il n'est nécessaire, les mélodies sont bateau et les paroles franchement infantiles. C'est Ra-té !!! Vraiment, vraiment, vraiment... Je n'ai pas l'habitude d'être aussi dur, mais là, c'est affligeant ! Et ça ne s'arrange pas au fil des écoutes, c'est peut-être cela le pire !
Voila, je ne m'étalerai pas plus, car ça n'en vaut franchement pas la peine.
J'ajouterai juste que la voix du chanteur est franchement jolie et qu'il sauve le peu qu'il y aurait à sauver sur cette parodie de Metal. Et que si vous avez envie de vous tailladez les veines en pensant à votre petite copine qui s'est fait la malle, ce disque sera véritablement idéal comme musique de fond et comme source de motivation...
De plus petit coup de gueule, mais pas des moindres: Su le cédé promo, les ziques sont systématiquement interrompues toutes les minutes pour qu'un message disant "You're listenning to Master of illusion, the new record from Power Quest..." vous décourage définitivement d'écouter ce cédé jusqu'au bout. Quand à leur myspace, un seul morceau du nouveau skeud y figure et pour couronner le tout, c'est un sample et même pas le morceau en entier. Non mais sans blague, qui aurait envie de pirater une daube pareille ? :o/
Pour conclure j'aurai envie de leur dire qu'il ne suffit pas d'avoir joué dans Dragonforce, de s'habiller comme eux, de reprendre leurs poses sur les photos et de faire de jolis layouts pour atteindre la magie et la perfection de ces précités. Sincèrement les gars on en est très très très loin... Il reste énormément de boulot pour leur arriver à la cheville !!!
Perso je passe mon chemin et vous feriez bien d'en faire de même...
Kronik : Cedrik
Label : Napalm Records
Site Web : www.power-quest.co.uk
Myspace : www.myspace.com/powerquest
Site du label : www.napalmrecords.com
Kronik ajoutée le : 20/04/2008
Kronik cliquée : 3910 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :