Visiteurs aujourdhui: 4699
Visiteurs actuellement sur le site: 319
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
GoatwhoreCarving Out The Eyes OF GodPays : Etats-Unis Date de sortie : 2009 |
Style : Black death metal
Pour les Fans de : Soilent Green, Crowbar, Beherit, Nachtmystium
Goatwhore est un drôle de groupe. Déjà le nom pourrait presque sonner comme une farce : comment peut-on nommer son groupe "Bouc putain" ? Ensuite on prend quatre sauvages barbus venant du fin fonds des States, c’est-à-dire la Louisane. Ces quatre ours décident de mettre une couche de Soilent Green (dont le chanteur Ben Falgoust y officie aussi) et de Crowbar et de construire leur son sur cette fondation en y ajoutant un peu de black, un poil de death, un soupçon de hardcore et une pincée de sludge. Et comme tout ça n’est pas fini, il faut une image au groupe, donc on prend la classique imagerie satanique, du morbide et des fans en manque de houblons et de mosh. Ca sent presque la farce, non ?
Et bien non, car ces quatre loustics sont d’excellents musiciens qui réussissent à pondre des albums parfaits pour tout métalleux se retrouvant dans le paragraphe ci-dessus : du lourd, du violent, du blast, du puissant, du mélodique ou encore du dissonant. Et ça tient la route ! Sur ce nouveau disque, Goatwhore a privilégié la variété des riffs et la richesse des ambiances par rapport au blast ultime d’album plus anciens et ce, de façon payante. Cela n'empêchera pas des titres comme "The All-Destroying" ou "In Legions, I Am Wars of Wrath" de détruire quelques nuques de hardeux en manque de sensations fortes, mais on en trouve aussi d’autres passages parfois presque thrash, comme "This Passing into the Power of Demons " qui sonne très Slayer. Enfin, on déniche aussi du pur sludge ("To Mourn and Forever Wander Through Forgotten Doorways)", ce qui offre une véritable diversité à l’album.
A noter la production par le sieur Eric Rutan, ce qui implique une production puissante et bétonnée au niveau du son. Bref, Goatwhore c’est quatre gros sales, qui sentent mauvais de la bouche et qui sont pas bien lavés sous les aisselles, ils veulent votre peau et ils feront tout pour détruire votre nuque. Et franchement, la musique est bonne et bonne ce skeud est certainement une meilleure production de Metal Blade Records depuis un long moment, pourquoi s’en priver ?
Kronik : Xetal
Label : Metalblade Records
Site Web : www.goatwhore.net
Myspace : www.myspace.com/goatwhore
Site du label : www.metalblade.de
Kronik ajoutée le : 09/11/2009
Kronik cliquée : 4475 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :