Visiteurs aujourdhui: 3843
Visiteurs actuellement sur le site: 266
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Bionic Ghost KidsHorrorshowPays : Allemagne Date de sortie : 2009 |
Style : Dancecore, Trancecore
Pour les Fans de : Hit Machine 1994 convertis depuis au metalcore
Tout en espérant ne pas trahir un secret de polichinelle je tiens à vous dire pourquoi cet album aujourd’hui. En fait quand notre grand manitou reçoit notre base de travail il poste les arrivages sur un thread réservé à vos kronikeur préférés et dès cet instant précis la bataille fait rage, chacun se bat pour avoir son cd préféré et la chique, le sang et les molards volent à tout va. C’est pas franchement beau à voir mais c’est la triste réalité de notre métier. Toute en vous épargnant les détails de ces joutes vous vous doutez bien que notre webzine étant reconnue comme la meilleure de manière globale nous recevons les sollicitations du monde entier ce qui fait - sans vouloir être vulgaire - une chiée de skeuds. Une fois passée la lumière de nos artistes préférés ou des découvertes qui feront vibrer nos oreilles (et les vôtres accessoirement) il reste le marasme qui, très souvent, termine dans ce que nous appelons plus communément “le cimetière à skeud”.
Donc ce jour-là je découvre que la liste des kroniks à faire a été mise à jour. Youpi!! fais-je. Pourtant rien de transcendant pour mes pauvres petites oreilles frêles et non-habituées au grind, death-metal ou autre genre de musique violente (il paraît que les kronikeurs de ces styles mangent des poussins vivants au petit-déjeuner, rumeur de couloirs de rédaction). Bref un petit album de Hardcore et un vieux cd d’Electronica c’est un peu le néant. Mais bon ça se fait pas trop de ne prendre que deux commandes et je n’ai pas tellement envie à ce moment précis de retourner tester la cave à torture située au 3ème sous-sol du building Skartnak inc. Tout-à-coup j’aperçois ce nom Bionic Ghost Kids signés sur un label que je connaissais pas. Le nom est drôle on va aller voir sur leur page oueb ce que ça donne.
La musique est aussi drôle que le nom du groupe, que la fourre et que l’allure des deux zigotos. Franchement s’ils font cette musique sérieusement il y a un sérieux souci. En gros c’est un mélange entre des morceaux Dance/Trance du début des années 90, les longues notes surplombée de petites touches plus aiguës le tout au synthé avec une voix féminine dessus et du gros son Metalcore tendant parfois vers le Deathcore d’une part ou le Screamo de l’autre. Ça doit être bien drôle de les voir en concert ou en répétition mais passée la première écoute le cd ne frôlera plus la lentille laser de ma stéréo. Ça vaut la peine d’y prêter une oreille pour rigoler un bon coup seul dans sa chambre et après envoyer le lien vers tous vos contacts pour qu’eux aussi rigolent, mais ça s’arrête là.
La ligne sérieuse de la kronik:
Si le groupe passe ici et comprend ce qui est écrit, je vous donne juste un conseil: Une bonne pochette, malgré un concept vu et revu du mini comicbook, ne fait pas un bon cd. Si ça marche chez les jeunes Allemands tant mieux, mais je doute que ça passe le Rhin.
Amusez-vous les amis, le soleil brille (il est donc 22h dans le train entre Genève et Neuchâtel), les oiseaux chantent et il fera bientôt chaud. Souriez!
Kronik : Stinky
Label : GIM Records
Site Web : Pas de Site
Myspace : www.myspace.com/bionicghostkids666
Site du label : www.myspace.com/gimrecords
Kronik ajoutée le : 24/02/2010
Kronik cliquée : 3030 fois
![]() |
www.cede.ch |
Vous avez écouté le skeud au moins les gars?? hahah
Celui du milieu on dirait Fantômas =D
Même le chien ne comprend pas ce qui lui arrive!
bastien
Hahahahahahahahaha! Je n'arrive plus à me ravoir! Mais putain de bordel de merde, où va-t-on?!?!?
Posté le : 25.02.2010 à 10:46