Visiteurs aujourdhui: 1969
Visiteurs actuellement sur le site: 255
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
SkarheadDrugs, Music & SEXPays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Punk-Hardcore
Pour les Fans de : Backfire, Madball, This is Hell
Il y a des jours comme ça où on ne cherche pas quelque chose de compliqué, simplement aller le plus rapidement du point A au point B. Evitant ainsi les détours. Ces jours-là dans mon baladeur numérique - vu que la Skartnak Team n’est pas encore sponsorisée par la marque à la pomme je ne peux pas citer de marques ici - transite avant tout du Hardcore, Raised Fist, Comeback Kid, Terror ou encore Throwdown, pas de prises de tête, simplement du concret. C’est pas pour rien que durant cette période si appréciée des étudiants que sont les examens j’ai pas choisi des cds avec lesquels on doit se retourner l’esprit. Straight to the point.
Skarhead est de cette trempe-là, 15 ans qu'ils naviguent entre le fameux point A et B et retour. Drug, Music & SEX tel est le titre de leur nouvel effort et ça résume assez bien la prise de position du groupe. Franchement ça ne sert pas à grand chose de vous faire des grandes théories sur ce qu’est ce groupe car il ressemble à s’y méprendre à n’importe quel groupe de Hardcore. Ils viennent de New-York donc ça vous cible encore plus le genre, ils ont ajouté quelque rares passages scratché et pour allonger les morceaux (mais pas trop quand même c’est du Hardcore faut pas déconner) on peut trouver ça et là des digressions Punkrock comme dans Bomb The System par exemple. On s’étonne de trouver une transition entre le Punkrock et une sorte de Hip-Hop / Easy Listening dans D.F.F.. Bref un bon mélange de genre, comme énoncé par le groupe dans sa bio, mais pas trop quand même.
En résumé, c’est puissant, direct, ça se pose pas de questions et va droit au but, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne sais pas si on peut encore attendre une révolution dans le style, mais au moins ça nous laisse quelque chose à se mettre sous la dent. Mais finalement un cd qui nous fout la patate, n’est-ce pas ça que nous demandons?
Kronik : Stinky
Label : I Scream Records
Site Web : Pas de Site
Myspace : www.myspace.com/skarheadmusic
Site du label : www.iscreamrecords.com
Kronik ajoutée le : 08/03/2010
Kronik cliquée : 4209 fois
![]() |
www.cede.ch |
Je ne suis pas un puriste. Je dis juste que je ne vois pas le rapport entre This is Hell et Skarhead. Mais maintenant que tu expliques la démarche, je comprends.
A+
Ouais c'était plus pour attirer à l'écoute de ce son ceux qui aiment la "nouvelle génération" plus qu'autre chose, j'ai essayé de tirer large en fait.
Désolé si j'ai heurté les puristes
Je ne pense pas que Skarhead va s'emmerder à faire quelque chose de novateur. Straight to the point comme tu dis. NY, DMS et compagnie. Par contre, je ne vois pas en quoi il y a un lien particulier avec un groupe comme This is Hell...pas le même background, pas la même génération, pas le même trip, pas le même son...
stinky
Ah c'était pas pour toi le puriste spécialement, c'était pour ceux qui passaient ici et se demandaient.
A+ mec
Posté le : 09.03.2010 à 20:16