Visiteurs aujourdhui: 1992
Visiteurs actuellement sur le site: 287
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
DestrageThe King Is Fat'N'OldPays : Italie Date de sortie : 2010 |
Style : Metal/Trash/Rock/Alternative
Pour les Fans de : In Flames, DevilDriver, Nervermore, The Dillinger Escape Plan
Formé en 2005 et après avoir sorti un premier excellent album, le groupe Italien continue sur cette lignée en présentant The King Is Fat n’Old sous le label Coroner Records. Toujours aussi explosive, leur musique évolue dans un habile mélange de trash metal et de rock alternatif. Beaucoup de groupes ont le défaut de sortir une première galette qui convainc la plupart des auditeurs mais dès la deuxième, c’est comme les crêpes qu’on retourne, ça se gâte souvent... C’est exactement l’inverse avec Destrage qui réussit pleinement son coup avec un skeud tout aussi ardent que le dernier, voire même plus.
Déjà pendant les quatre premières secondes, on comprend que l’on va vite en prendre plein les dents avec « Double Yeah » qui commence avec un riff endiablé soutenu par une batterie très groovy. Le chanteur démontre alors ses talents de gueulard avec une voix très variée qu’il maîtrise parfaitement en mêlant les cris façon hardcore et death tout en passant par le chant clair. Tout s’enchaine très vite et vient ensuite « Jade's Place », un morceau calculé pour faire jumper les foules en live. Un feeling très rock n’ roll est présent tout au long du disque et d’étonnantes parties à la guitare acoustique calment un peu le jeu mais sans pour autant casser le rythme. Certains geeks apprécieront un petit clin d’œil au jeu vidéo Mortal Kombat en écoutant « Panda vs. Koala » (Panda Wins ! Pandality). Malgré leur grand professionnalisme, Destrage n’est vraiment pas un groupe qui se prend au sérieux comme on le comprend à travers leurs textes. Un certain côté violent est également présent surtout lorsqu’on écoute « Wayout », qui doit déclencher des mosh-parts ravageurs durant les concerts. En bref, c'est de l’énergie à l’état pur que l’on ressent à travers tout l’album sans en éprouver aucune lassitude, même si les quelques refrains au chant clair pourraient toutefois gêner certaines personnes.
C ‘est donc une dans une formule très efficace qu’évolue ce 12 titres de trois bons quarts d’heure qui semblent pourtant s’écouler en quelques minutes, pour autant que l’on accroche au style de ce groupe très prometteur.
Kronik : Manu
Label : Coroner Records
Site Web : www.destrage.com
Myspace : www.myspace.com/destrage
Site du label : www.coronerrecords.net
Kronik ajoutée le : 15/11/2010
Kronik cliquée : 3848 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :