Visiteurs aujourdhui: 3491
Visiteurs actuellement sur le site: 253
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Dead and DivineAntimacyPays : USA Date de sortie : 2011 |
Style : Post Hardcore
Pour les Fans de : Ghost Inside, Architects
Le troisième album de Dead and Divine était attendu et le label canadien Distort a tout mis en place pour que le nouveau né arrive dans les meilleures conditions. Mais il ne suffit pas de préparer la venue d’un bambin pour lui assurer une vie prospère et un chemin joliment tracé.
Pour être sûr de ne pas décevoir le public dès l’entrée en matière « Antimacy » s’ouvre sur « Asphyxia Fiend », excellent single qui lance l’affaire de la meilleure des manières.
La suite se profile de la même façon. La mise en place est carrée à souhait. Tellement carrée que des guitares lyriques viennent se tortiller entre la structure du morceau avant de laisser place, bien souvent, à un refrain à la teinte rock’n’roll et une voix chantée, appuyée soutenue par une plus forte pour nous rappeler qu’on est toujours dans le domaine du hardcore.
Sans tomber bêtement dans la recette utilisée à tort et à travers depuis quelques temps consistant à cracher vos tripes sur un couplet puissant avant de combler un large public de jeunes adolescents en sortant votre plus bel autotune… euh voix, les refrains amènent une grande bouffée de fraicheur, bien qu’ils puissent dénaturer l’albums au goût de certains. Le tout n’est pas sans rappeler des récents albums de Slipknot avec un penchant hardcore plus prononcé.
Quant aux thèmes abordés, que les religiophobes soient rassurés, nous ne sommes pas en présence d’un élément à rajouter sur votre liste de Christian Core. Bien que les textes traitent de sujets touchant à certaines controverses religieuses, c’est en peinture critique de notre société qu’ils sont abordés.
Ces onze titres feront la part belle aux amoureux puissance équilibrée. Sans sombrer dans une violence démesurée, « Antimacy » contrôle nos émotions d’une manière agréable, de la même manière qu’il contrôle les différents styles abordés. Un léger bémol néanmoins avec ces sons nettes qui donnent un aspect trop « propre » par moments. Espérons que la famille s’agrandira encore d’ici peu.
Kronik : Arnaud
Label : Distort Records
Site Web : www.antimacy.com
Myspace : www.myspace.com/deadanddivine
Site du label : www.teamdistort.com
Kronik ajoutée le : 01/11/2011
Kronik cliquée : 3229 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :