Visiteurs aujourdhui: 4474
Visiteurs actuellement sur le site: 301
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Forever Came CallingWhat Matters MostPays : USA Date de sortie : 2014 |
Style : Pop-punk
Pour les Fans de : Handguns, The Wonder Years, Fireworks, Misser
Qui dit Pop-punk dit souvent Californie. Ce n'est pas la formation du jour qui nous contredira. En effet, Forever Came Calling est originaire de Twentynine Palms, un lieu qui doit sentir bon le soleil. Après une série d'EP réussie et un premier album "Conviction" qui leur a permis de se faire un nom, le groupe est de retour fin 2014 avec "What Matters Most".
Le quatuor distille un pop-punk actuel pas forcément très innovant, mais le tout est très bien exécuté. On est dans le sillage de groupes tels que The Wonder Years, Handguns ou encore Fireworks. L'album démarre avec " August Is Home" et on retrouve tout de suite ce que l'on apprécie dans ce style de musique: mélodies de guitare qui restent en tête, batterie rapide et des chœurs puissants. La voix de Joe Candelaria se pose parfaitement sur le tout, ni trop mélodique ni nasillarde, elle apporte clairement un plus aux compositions du groupe. Les titres s’enchaînent à grande vitesse et l'ensemble est très cohérent et le tout est bien exécuté. Le groupe nous livre d'ailleurs quelques pépites à l'instar de "Defenseless" ou "Angels In Your Closet". Il n y a guère que "Endangered Innoncence" qui vient calmer le tempo et nous permettre de souffler à mi-album.
Quant aux thèmes abordés dans les paroles, ils sont assez classiques pour le genre, le malheur, la tristesse, l'amitié et bien sur les filles! Il est certain que ce n'est pas très original et c'est pas du Molière non plus, mais ça reste largement mieux que certaines grosses productions actuelles.
Bref vous l'aurez compris, si vous aimez le punk-rock/pop punk actuel, il n y a pas de raisons apparentes qui devraient vous empêcher d'aimer cet album, on regrettera le schéma un brin classique de l'opus et le manque de risque pris par le groupe, mais cela reste tout de même très solide.
Kronik : Ludo-core
Label : Pure Noise Records
Site Web : forevercamecalling.com
Facebook : www.facebook.com/forevercamecalling
Site du label : purenoise.net
Kronik ajoutée le : 06/01/2015
Kronik cliquée : 2656 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :