Visiteurs aujourdhui: 4501
Visiteurs actuellement sur le site: 274
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Teenage BottlerocketTales From WyomingPays : USA Date de sortie : 2015 |
Style : Pop-punk/Punk-rock
Pour les Fans de : Masked Intruder, The Lillingtons, The Ramones
Retour sur le devant de la scène punk-rock pour le groupe originaire du Wyoming, j'ai nommé Teenage Bottlerocket. Cela fait déjà 3 ans que l'excellent "Freak Out" est sorti et après avoir beaucoup tourné afin de promouvoir ledit CD, le groupe s'est attelé à la réalisation de ce "Tales From Wyoming" qui est distribué par Rise Records et non plus par Fat Wreck. ce qui constitue déjà une petite révolution pour la bande des frères Carlisle.
La deuxième (petite) révolution se situe au niveau de l'artwork. Le groupe nous avait habitué à seulement changer les couleurs de ses pochettes lors des précédentes sorties. Cette fois-ci le groupe nous a même rajouté un cadre! On vous avait prévenu, c'est vraiment un changement minime. Intéressons nous donc maintenant au contenu de cet opus des Ramones du 21 ème siècle.
A peine le temps d'appuyer sur play que le refrain de "In My Head" démarre, c'est un morceau d'ouverture d'album assez classique pour ce groupe de pop-punk, c'est très rentre dedans, rapide et surtout assez court, c'est un schéma que l'on retrouve notamment sur leur dernier album en date avec le titre "Freak Out". On continue avec l'excellente "I Found The One", une belle déclaration d'amour pour tous les punk-rockers au cœur tendre. Ce morceau est clairement plus lent que le précèdent mais il vous restera tout autant de la tête avec sa mélodie et ses chœurs imparables, et avouez-le, pouvoir charmer votre chère et tendre avec un morceau de TBR, ça n'a pas de prix. Le groupe continue à distiller des hommages à differents groupes de metal sur chaque album. Sur "Tales From Wyoming" c'est le tour de Metallica d'y passer avec "Nothing Else Matters (When I'm With You)" et son couplet durant lequel le groupe fait mention de "… And Justice For All".
Les thèmes abordés par les paroles sont assez divers sur cet album, le hit de l'album "They Call Me Steve" est un hommage à tous les joueurs de jeux-vidéos, en particulier à Minecraft, dont Steve est le nom de l'avatar de base. Attention, ce morceau est susceptible de vous rester en tête pour les 7 prochaines heures. L'amour est aussi abordé, vu que ceci est un thème obligatoire dans ce style musical, on le retrouve notamment sur "Can't Quit You" "I Found The One" ou encore "First Time".
Vu que c'est l'album des grandes premières, comme mentionné plus haut, il est intéressant d'ajouter deux choses. Le morceau "Cockroack Strikes Again" est le titre le plus long écrit par TBR, ce dernier s'approche des 4 minutes (3.59 pour être précis). C'est surtout la premier fois que le groupe nous livre un titre acoustique, "First Time", qui vient clôturer l'album. On saluera l'effort du groupe et surtout le fait d'enfin proposer un excellent titre qui change de ce que fait le groupe d'habitude.
Bref, si vous avez apprécié les anciens opus du groupe, il n y a aucune raison pour que vous n'aimiez pas celui-ci, le groupe nous montre encore une fois pourquoi il est l'un des fers de lance du pop-punk/rock depuis maintenant 10 ans.
Kronik : Ludo-core
Label : Rise Records
Site Web : www.teenagebottlerocket.com
Facebook : www.facebook.com/teenagebottlerocketofficial
Site du label : www.riserecords.com
Kronik ajoutée le : 15/05/2015
Kronik cliquée : 4491 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :