Visiteurs aujourdhui: 2581
Visiteurs actuellement sur le site: 256
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
DeadlineWe are taking overPays : United Kingdom, France Date de sortie : 2008 |
Style : Punkrock, Streetpunk, Power-pop
Pour les Fans de : Rancid, The Distillers, 98 Mute
Pour être franc, ça fait maintenant 10ans que je suis le punkrock, que je m’informe de ce qui sort et qui pourrait être intéressant. Peut-être est-ce parce que l’Angleterre ne sort que peu de chose ou que la médiatisation laisse à désirer outre-manche, mais je n’avais jamais entendu parler de ce groupe. C’est donc avec la plus grande naïveté que je m’attaque à ce qui est décrit comme le meilleur groupe du genre de ces six dernières années (source: wikipédia, MySpace).
Le cd est divisé en deux parties, la première est composée de quatre nouvelles chansons enregistrée pour cet album et le reste est du live pur et dur (enregistré en été 2007 au Lichtenfeld Stadthalle, ne me demandez pas où c’est sur Google Earth je suis tombé sur un bled où il y a deux fermes et des pâturages). Pour vous dire franchement si vous connaissez déjà le groupe ou que vous êtes un fan invétéré du punkrock à voix féminine ce cd est fait pour vous. Bon vous passerez sur les 4 morceaux studio qui sont à proprement parler: totalement inutiles, et passerez directement sur la partie live.
On comprend pourquoi après seulement 4 cds ils se sont senti obligés de faire un album live, car la différence avec les morceaux “studios” est vraiment impressionnante. En même temps me direz vous ça reste un cd, mais tout de même ça se sent que le live est plus leur truc que le studio. C’est en tout cas beaucoup plus intéressant à écouter que la soupe studio qui est présentée sur les 4 premiers morceaux.
Au niveau de la qualité d’enregistrement live, le son est clair, ça ne sature que rarement, on a l’impression d’y être, bref pousser les watts de votre chaîne-hifi et faites faire une crise cardiaque à vos voisins. Après au niveau de la qualité du groupe. De ce point-là ça se discute un peu plus, car ce genre est de loin pas universel, il plaît à certain mais peut aussi déplaire. Disons que c’est pas le genre passe-partout. En tout cas moi j’ai accroché sur le fond, c’est-à-dire la présence du groupe, la bonne patate qu’ils amènent chansons après chansons. Mais le concept punkrock/streetpunk/pop-punk avec voix féminine me déplaît au plus haut point. Après c’est une question de goût.
Kronik : Stinky
Label : People Like You Records
Site Web : www.deadline-uk.com
Myspace : www.myspace.com/deadlineuk
Site du label : www.peoplelikeyourecords.com
Kronik ajoutée le : 21/05/2008
Kronik cliquée : 4379 fois
![]() |
www.cede.ch |
Etant du coté des amateurs de voix féminine j'aurais pas été aussi "méchant". C'est vrai que c'est redondant mais la voix de Lize reste très maitrisée (bien que trop typique des voix féminines, pensez Tsunami Bomb & Co) et les quelques apports street-punk sont intéressants. 3/5
stinky
désolé moi j'ai trouvé déjà entendu et réentendu et réréentendu... Je crois que je l'ai dit d'ailleurs sinon c'est un oubli...
Posté le : 22.05.2008 à 11:19