Visiteurs aujourdhui: 4757
Visiteurs actuellement sur le site: 303
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Inevitable EndThe Severed InceptionPays : Suède Date de sortie : 2009 |
Style : Death Metal
Pour les Fans de : Nile, Suffocation, Behemoth, Cannibal Corpse
Les Suédois d'Inevitable End, distillant une musique entre le death metal classique et le grind, ont sorti récemment leur premier album sur Relapse Records: The Severed Inception. Cette production est composée de neuf morceaux à intensité variable.
La première chanson - qui est le titre de l'album - ressemble à un gros coup de pied dans la face! Ma mâchoire a failli toucher le sol en entendant ces riffs de guitare et ces rythmes de batteries incroyablement rapides. Malheureusement, la cadence est tellement soutenue que le son en devient parfois chaotique. On m'a dit une fois que "la qualité d'un groupe se calcule à son batteur" et je suis d'accord avec ça. Malheureusement, dans le cas d'Inevitable End, leur batteur n'est pas aussi bon que j'espérais, ou du moins il ne le montre pas assez.
En écoutant le reste du cd, une chanson a immédiatement captivé mon attention, c'est Embracing The Origin. C'est tellement bien fait que je peux difficilement y trouver de défauts... Cependant, ça semble être un des seuls - si ce n'est le seul - bon morceau de l'album, rendant du coup les autres titres moins intéressants. Mais il ne faudrait pas oublier non plus Persevering Incitement; guitares exquises et rythmes enchanteurs forment un succès savoureux! Mais d'un autre côté, la voix d'Andreas Gerden tape parfois sur le système et est beaucoup trop haut placée. Finalement, Firstborn of All Dead est un morceau unique que je ne peux pas oublier... Il commence doucement pour monter progressivement dans les tours et arrive à une gigantesque explosion!
Au final, c'est un album bon, mais pas excellent! Si vous cherchez la révolution de l'année, je suis désolé de vous décevoir mais Inevitable end ne sont pas de cette trempe-là. Du côté de la production, il est bien évident que The Severed Inception est bien plus professionnel que les EPs du groupe sortis il y a quelque temps, et est évidemment bien plus représentatif de ce que sont capables de faire les membre du groupe.
Kronik : Irene
Label : Relapse Records
Site Web : www.inevitable-end.com
Myspace : www.myspace.com/inevitableend
Site du label : www.relapse.com
Kronik ajoutée le : 08/10/2009
Kronik cliquée : 4810 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :