Visiteurs aujourdhui: 1564
Visiteurs actuellement sur le site: 263
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Brutal TruthEvolution Through RevolutionPays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Grindcore/death metal
Pour les Fans de : Napalm Death, Agoraphobic Nosebleed, Nasum
Presque 12 ans se sont écoulés depuis la sortie de leur album précédent, mais Brutal Truth sont finalement de retour! Leur nouvel album, intitulé "Evolution Through Revolution", est littéralement une claque dans la face! Ces derniers temps, on dirait que beaucoup de groupes retournent à leur style des débuts, mais ce n'est pas le cas avec Brutal Truth. Pour être honnête, j'en suis bien contente! Ce n'est pas que je n'aime pas leurs vieux albums, mais je ne vois pas l'intérêt de sortir un album similaire à un ancien! Dans ce cas il n'y a pas d'évolution, et voyant le titre de leur dernier album, il doit bien y avoir de l'évolution quelque part! Bref, ce qui importe avant tout c'est qu'ils ont réussi à créer un chef-d'oeuvre! Bien que je ne sois pas une énorme fan de cette musique -ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas- je dois admettre que "Evolution Through Revolution" est si bien composé, enregistré et produit que ça me laisse presque sans voix.
Il faut un peu moins de deux secondes pour réaliser qu'on a affaire à un chef-d'oeuvre absolu, "Sugardaddy" explosant littéralement dans vos oreilles! Les sons super groovy et les riffs de guitare de tarés, avec les vocaux monstrueux de Kevin Sharpe justifient cette appellation. Si vous aimez leur album de 1994 "Need To Control", vous allez adorer les titres comme "On The Hunt", "War Is Good" et "Attack Dog". Toutefois, je préfère les titres comme "Grind Fidelity" et "Get a Therapist Spare the World", qui sont bien plus groovy et un peu moins techniques. Sans discussion possible, Brutal Truth a réussi à se distinguer une fois de plus avec des titres de chansons et des paroles uniques.
On entend clairement qu'ils ont payé beaucoup d'attention à la production de "Evolution Through Revolution", qui est claire dès les premières secondes de "Sugardaddy". Pour conclure, cet album place Brutal Truth à des kilomètres devant les autres groupes contemporains de grindcore, et laisse présager du bon pour le futur de la scène grindcore.
Kronik : Irene
Label : Relapse Records
Site Web : www.brutaltruth.com
Myspace : www.myspace.com/brutalfuckingtruth
Site du label : www.relapse.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2009
Kronik cliquée : 4582 fois
![]() |
www.cede.ch |
Grindbastard 2.0
très bon album, mais bien moins grind que les précédents, clairement pas assez de blast-beats, je préférais quand meme les titres sur "This Comp kills fascists"
Posté le : 18.04.2009 à 11:39