Visiteurs aujourdhui: 3865
Visiteurs actuellement sur le site: 330
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
VomitoryTerrorize Brutalize SodomizePays : Suède Date de sortie : 2007 |
Style : Death Metal
Pour les Fans de : Insision, Vader
Terrorize Brutalize Sodomize, voilà le doux titre du nouveau bébé des papys suédois de Vomitory, déjà dix-huit ans qu’ils sont là ! Avec un titre comme ça, qui me rappel d’ailleurs quelques journées sous substances illicites à jouer avec de petits garçons à la sortie des écoles (je déconne naturellement), on est en droit d’attendre que le groupe soit plus agressif que par le passé. Un deuxième point qui sent le changement, avant même de parler de musique, l’artwork qui est franchement bien foutue et bien dans l’esprit des paroles, c’est-à-dire gores et morbides. Heureusement qu’ils ont enfin laissé tomber les dessins de démons car leurs anciennes pochettes étaient, en général, plus moches les unes que les autres, et étant donné qu’il ont mis une dizaine d’année à s’en rendre compte (le premier opus étant sorti en 1996), pour leur vingt ans, ils changeront peut être de nom, enfin ceci est une autre histoire.
Lors de ces précédents opus, les quatre vikings nous proposaient un death metal brutal, basique avec de bon riffs thrash qui donnaient une forte envie d’headbanguer. Alors 2007, sera-t-elle bien l’année du changement ? car plus brutal dans le nom, artwork superbe et, en plus, premier opus avec le nouveau gratteux… Et bien non ! Vomitory continue à faire du Vomitory. Il n’y a donc rien de nouveau sur cette album, qui est un bon album mais toujours aussi basique, dommage.
L’album est joué sur un rythme rapide avec des riffs des death old-school, propice au headbang, ça blast sec et les solos sont courts et rapides. Les titres, ralentissent, généralement un petit moment afin de sortir un passage bien thrash et repart aussi tôt en blast. On peut quand même remarquer que Vomitory n’est pas un groupe de death technique mais n’a aucune leçon à recevoir, ils maîtrisent bien leur art. Vocalement c’est un très bon Erik Rundqvist que l’on retrouve, ça voix est bien guttural mais contrairement à beaucoup d’autres groupes, les paroles sont audibles. La production est meilleure que sur les précédents albums ce qui donne un rendu très lourd et massif.
Pour conclure, je dirais que cet album est un bon album de Vomitory mais ce ne sera de loin pas celui qui dont tout le monde se rappellera en fin d’année lors des nominations de l’album death de 2007. Il est très banal et même répétitif après quelques écoutes. De plus, les morceaux sont trop semblables et ont toujours la même structure, dommage avant de l’écouter j’avais plus d’espoir !
Kronik : Smax
Label : Metalblade Records
Site Web : www.vomitory.net
Myspace : www.myspace.com/vomitoryswe
Site du label : www.metalblade.de
Kronik ajoutée le : 20/04/2008
Kronik cliquée : 4719 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :