Visiteurs aujourdhui: 2463
Visiteurs actuellement sur le site: 297
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Evergreen TerraceWolfbikerPays : USA Date de sortie : 2007 |
Style : Metal/Hardcore, Screamo
Pour les Fans de : Killswitch Engage, From Autumn To Ashes, Poison The Well
Tous les ingrédients qui caractérisait ce groupe sont présents sur ce nouvel album, pour ceux qui ne les connaissent malheureusement pas encore on pourrait qualifier leur musique de mélange très habile de HxC, de Metal et d’Emo mixant passages bourrins et mélodieux le tout accompagné en alternance par une voix criarde ainsi qu’une voix claire vraiment bien foutue et bien posée ce qui permet au groupe d’explorer pas mal de variations vraiment intéressantes.
Revoilà donc Evergreen Terrace deux ans après leur dernière sortie du nom de Sincerity Is An Easy Disguise In This Business. Entre temps le groupe originaire de Jacksonville en Floride en a profité pour faire une apparition remarquée dans l’émission de TV réalité « Made » diffusé sur MTV et de signer par la suite un contrat avec le label Metalblade Records pour la sortie le 20 Juillet de cette toute nouvelle galette du nom de Wolfbiker.
Ce Wolfbiker commence par une chanson lourde et bien rapide, typée Hardcore « Bad Energy Troll » mais ou sont passées les voix claires qui faisaient tant le charme d’Evergreen Terrace ? Pas de panique après ma grosse frayeur sur la première compo, qui il faut le dire n’a pas grand chose à voir avec le reste de cet album, la sublime voix de Craig Chaney le chanteur-guitariste sera au rendez vous dés les chansons suivantes ! La production est énorme, le chant clair de Mister Chaney occupe sur cet album une place vraiment importante au détriment peut-être de la partie instrumentale. Une chose m’a pas mal frappée, c’est l’alternance quasi systématique et (trop) prévisible entre les parties hurlées et les refrains chantés en clair. Je trouves que les titres de ce Wolfbiker défilent à toute vitesse, de même que les refrains clairs et au final je remarque que tout cela se ressemble étrangement.
Mais bon ce Wolfbiker n’est à n’en pas douter un album qui vaut vraiment le détour et ne vous fiez pas non plus à son Artwork ultra moche, fallait bien que je le dise aussi…
Son contenu plaira sans aucun doute à un très large public. Amateurs des anciens skeuds de Killswitch Engage, Poison The Well, Atreyu ou encore From Autumn To Ashes cet nouvel opus d’Evergreen Terrace est pour vous !
Kronik : Lucien
Label : Metalblade Records
Myspace : www.myspace.com/evergreenterrace
Site du label : www.metalblade.de
Kronik ajoutée le : 16/04/2008
Kronik cliquée : 5464 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :