Visiteurs aujourdhui: 4226
Visiteurs actuellement sur le site: 287
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
TerrorThe Living Proof (DVD)Pays : USA Date de sortie : 2006 |
Style : Hardcore
Pour les Fans de : Hatebreed, First Blood
N’ayant vraiment pas été marqué par le dernier disque des californiens de Terror, je ne voyais a priori aucun intérêt à voir ce DVD. C’est en désespoir de cause, car il fallait que satisfasse mon féroce appétit en matière de nouveautés, que j ai acquis l’objet… qui s’avère au final être un excellente surprise.
A priori lorsqu’on lit sur la boîte du DVD que ce dernier comporte plus de 3 heures de musique, ça prête à sourire sachant que l’ensemble des albums du groupe doit tourner autour des 50 minutes, bref passons…
En gros, « The living proof », c’est un concert de Terror enregistré au club « The Underworld » à Londres en février 2006, concert entrecoupé avec l’enregistrement en studio de leur troisième album, « Always the hard way ». Ce film est réalisé par Doug Spanenberg (qui avait réalisé le DVD bonus avec le dernier Unearth), filmé avec 5 caméras et un matériel audio qui flingue tout, on se croirait vraiment à un concert de Terror…. Du coup, c’est très agréable à regarder. Toutes les deux chansons, on a droit a, tantôt, l’enregistrement des backing vocals en studio, tantôt, à l’enregistrement du featuring de Aaron Knuckles de Death Threat… On a également la chance de voir à quoi ressemble le studio Planet Z ainsi que son producteur vedette, très connu dans le monde du métal/hardcore, j’ai nommé Zeuss (qui a quand même produit Hatebreed, Full Blown Chaos, ou encore Shadows Fall). Il y a également quelques parties comiques ainsi que des minis monologues de chacun des membres du groupe concernant le hardcore, les tournées, la scène et j’ai trouvé les gars sincères et même assez sympathiques…
De plus, il faut vraiment avouer qu’en ce qui concerne les parties live, Terror, c’est du solide. Scott Vogel met une patate d’enfer et sort quelques speechs super positifs qui m’ont vraiment réconcilié avec ce groupe (qui avait vraiment tendance à vendre trop de t-shirts à mon goût !) Donc on a droit à tous les classiques (« Life or Death », « Lowest of the low », etc…) et même à un featuring en live du chanteur de Donnybrook sur la chanson « Spit my rage »… on retrouve bien l’ambiance et l’intensité des concerts live du groupe, et ce même avec le cul posé dans un canapé…
A noter que la section bonus n’est pas laissé au hasard, on a droit au deux clips du groupe (« Overcome » et « Keep your mouth shut ») ainsi qu’à une « extensive show archive », à savoir Terror en live au Brésil, dans divers festival (Hellfest, Krazy Fest), au Japon, en Australie, etc…
Donc au final on peut dire que ce DVD est un bon achat, c’est clair que ça n’égalera jamais Terror en live, mais c’est le genre d’objet qui permet de se consoler durant les parfois trop longues périodes sans concert…
Kronik : Xavier
Label : Trustkill Records
Site Web : www.terrorhc.com
Myspace : www.myspace.com/terror
Site du label : www.trustkill.com
Kronik ajoutée le : 23/04/2008
Kronik cliquée : 5652 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :