Visiteurs aujourdhui: 3975
Visiteurs actuellement sur le site: 257
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Annotations Of An AutopsyBefore The Throne Of InfectionPays : Grande-Bretagne Date de sortie : 2008 |
Style : Brutal deathcore
Pour les Fans de : Despised Icon, Job For A Cowboy, Braindrill
Rien qu’en voyant le logo du groupe, on imagine bien qu’on aura pas à faire à de l’émo ou au nouveau groupe de hip hop à la mode. Non, ça va certainement être brutal, violent et guttural. Et en effet, c’est le cas ! Une petite introduction met l’auditeur à l’aise : petite montée à la guitare, on peut presque imager que Metallica va pondre un slow. Arrive le riff, la batterie et vlan, un gros deathcore qui blaste déboule dans ton salon, ton cœur s’accélère, c’est le départ pour une longue descente en enfer !
Annotations Of An Autopsy propose tout au long de l’album un excellent choix de musique brutale : passages hardcore ultra-lourd (presque doom core) avec une voix surpuissante, montée en gravity blast avec une voix de goret digne de Guttural Secrete, accélérations deathcore entre Despised Icon (pour le côté brutal) et Ion Dissonance (pour le côté mélodique) et tabassage très blast beat digne d’Internal Suffering. Vraiment un excellent mix, qui ne sonne pas "copier-coller" comme beaucoup d’autres groupes, mais qui apporte une réelle cohérence à l’ambiance générale.
Sans parler d’un petit interlude à la guitare au milieu d’album, du genre le morceau "Hymn To A Gas Giant" de Morbid Angel (sur l’album "Formulas Fatal To The Flesh"), c’est-à-dire tout en douceur et en sonorité acoustique. On peut dire que le fan de musique brutale, au sens large, va passer un très bon moment en écoutant "Before The Throne Of Infection", car fort heureusement, Annotations For An Autopsy a su éviter le cliché du blast ultime, tel par exemple Devourment, qui peut vite lasser l’auditeur. Vraiment une bonne découverte et comme le dit le sticker sur le disque "Get fisted to the point of regurgitation" !!
En plus, l’artwork est vraiment somptueux : on dirait un des meilleurs dessins de Dan SeaGrave, lors de la grande période du death metal (voir les toutes vieilles pochettes d’Entombed, Suffocation, Malevolent Creation ou Morbid Angel), qui évite tous les clichés gore et les effets sanglants pour proposer quelque chose de sombre, inquiétant et mystérieux.
Kronik : Xetal
Label : Ferret Records
Site Web : www.aoaametal.co.uk
Myspace : www.myspace.com/annotationsofanautopsy
Site du label : www.ferretstyle.com
Kronik ajoutée le : 05/05/2008
Kronik cliquée : 4925 fois
![]() |
www.cede.ch |
Sly
Bonne kro, mais je tiens a ajouter que l'ep que le groupe a fait l'année derniere Welcome to Sludge City est 10 fois meilleurs. Apres ce n'est que mon avis... 2.5/5
Posté le : 20.05.2008 à 14:14