Visiteurs aujourdhui: 3517
Visiteurs actuellement sur le site: 341
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Scenic, TheFind Yourself HerePays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Pop-Rock
Pour les Fans de : Relient K, Anberlin, Scouting For Girls
Il arrive des fois qu’on se surprenne de rien. Prenez le groupe The Scenic que je voyais comme “encore un autre groupe à minettes qui n’a rien à apporter”, eh ben quelle claque je me suis pas pris dans la face. Voyant en premier la nom du label, et ensuite la fourre du cd, j’ai failli abandonner la mission qui m’avait été confiée. Mais je m’y suis mis et toute la mauvaise volonté qui était ancrée en moi s’est volatilisée pour laisser place à l’admiration de cette formation Indie-pop.
Dans une partie d’interview le groupe fait part de sa crainte de trop ressembler à ses cousins de la scènes. Premièrement c’est le premier groupe que je lis qui a peur de cette ressemblance, les groupes arborent plutôt une certaine confiance dans le fait de révolutionner le genre alors qu’ils font tout le contraire. Ce côté humble on le retrouve dans tout le cd. Le groupe a du se dire qu’il n’avait rien à prouver et le résultat est prodigieux. C’est vrai qu’ils ne font pas grand chose de nouveau, on se situe entre Relient K et Anberlin agrémenté d’une touche Midtown. Mais même en cherchant la petite bête on ne peut s’empêcher de penser que ces gars-là ont quelque chose de personnel de bien à eux. Le truc qui fait la différence, qui fait de leur prod. un très bon cd.
Il y a dans ce skeud tous les éléments qui avaient fait de Never Take the Friendship Personnal de Anberlin en 2005 un bon album. C’est-à-dire l’originalité, la fougue, l’indépendance face à ses paires et la volonté que l’on ressent de faire ce qu’ils aiment. Ça sent vraiment le printemps, alors pourquoi ne pas amener un peu de soleil dans le glacial hiver qui s’annonce?
Kronik : Stinky
Label : Victory Records
Myspace : www.myspace.com/thescenic
Site du label : www.victoryrecords.com
Kronik ajoutée le : 22/11/2008
Kronik cliquée : 4910 fois
![]() |
www.cede.ch |
Scottie
je ne suis pas vraiment convaincu par leur musique, ça tient la route et il y a de bonnes idées mais au final rien de très exceptionnelle.
Posté le : 24.11.2008 à 10:56