Visiteurs aujourdhui: 4472
Visiteurs actuellement sur le site: 305
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Cannibal CorpseEvisceration plaguePays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Death Metal
Pour les Fans de : Suffocation, Krisiun, Obituary
Ah!! Ce qui est certain avec les valeurs sures, c'est qu'on a peu de chance d'être déçu. Par contre on peut parfois se lasser, et dans le cas de CANNIBAL CORPSE, je suis partagé entre mon admiration de toujours pour ce groupe de brutal death mythique qui a bercer mes longues journées d'adolescent dépravé et paria de la société, et l'envie de leur jeter des pierres pour leur signaler que “le métal, c'est un peu comme la vie, il existe une évolution indéniable”. Mais peut-être suis-je un peu trop progressiste sur les bords et que c'est sûrement moi qui mérite une lapidation sur place publique? En attendant ce nouvel et énième album intitulé “Evisceration plague” (pour changer tiens! et je ne vous parle pas de la pochette, quoi moins gore qu'à son habitude, ou des paroles, enfin je vous laisse juger par vous même!) trouvera indéniablement son public.
Alors que des groupes de death techniques et progressifs se font de plus en plus nombreux et mettent la barre très haut avec une prod impeccable, concours de notes de soli de guitares 0 la secondes et batteur-machine sous epinéphrine, Cannibal Corpse continue son petit bonhomme de chemin, nous délivrant un album sans surprise mais sincère, avec ce qu'il faut de brutalité et de techniques pour rassurer les fans ainsi que pour convaincre les plus retissants, dans la pure continuité de “Kill” et de “The wretched spawn”. En résumé une flopée de riffs death baignant dans un jus de soli saignant, rien de bien original, mais la Cannibal's touch ne peut vous laisser indifférent, surtout quand George pousse ses “petits” growlements et ses criardes reconnaissables entre mille.
Difficile d'en raconter davantage, je ne peux même pas vous dire si tel ou tel morceau de cet album est meilleur ou ressemble à ceux des précédents, en fait je vous avoue avoir eux la flemme de me repasser la discographie complète du groupe (j'espère que vous comprendrez pourquoi!). Quoi qu'il en soit Cannibal Corpse n'a plus rien à prouver, et continue même d'influencer la plupart des groupes actuels, que ça soit dans le death, le grind ou même le deathcore…
Kronik : Sly
Label : Metalblade Records
Site Web : www.cannibalcorpse.net
Myspace : www.myspace.com/cannibalcorpse
Site du label : www.metalblade.com
Kronik ajoutée le : 24/02/2009
Kronik cliquée : 5235 fois
![]() |
www.cede.ch |
Nous avons 3 albums de Cannibal Corpse à vous faire gagner, rendez-vous ICI, Bonne chance à vous
sickness
la photo date un peu, surtout que jack owen (le chauve) ne fait plus partie du groupe depuis 'Kill'.
Deux petites déceptions concernant l'album : la prod est certes clean, mais pas assez massive et compact pour du cannibal. et la basse sous-mixée (surtout comparé à 'Kill' où elle était très audible).
Il n'empêche que j'adore cet album et j'adore le groupe.
Et je recommande chaudement l'achat du digipack cd+dvd, avec un excellent making-of de l'album et les membres du groupe qui montrent leurs instrus.
Posté le : 24.02.2009 à 17:04