Visiteurs aujourdhui: 4199
Visiteurs actuellement sur le site: 298
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Insect WarfareWorld Extermination (Re-issue)Pays : U.S.A Date de sortie : 2009 |
Style : Grindcore
Pour les Fans de : Nasum, A.N. Napalm Death, Splitter, Brutal Truth
“Grindcore” n'est que le genre, “Insect Warfare” sont, selon leur dires, du “Elitist Grindcore Asshole whirlwind Noise Power Death Assault from North America“.
Ou du mois c'est ce qu'ils étaient, après de bons nombres de split et d'EP, “World Extermination” est le premier (et dernier?) album du groupe avant leur split en 2008. Pour la p'tite histoire, “Insect Warfare” est juste un monument du Grind qui évolue depuis 2004 dans la région de l'oncle John et de son bétail de ruminants. Après s'être mis sur pied dans la région de la famille Bush, la formation avait déjà sorti cet album courant 2007 sur un label de H&C de New York qui on selon moi, mal promu l'album. Depuis, le groupe a été repris chez un autre label plus spécialisé : “Earache Records” qui nous annonce la (re)sortie de l'album fin Mars.
Vu que la kro de l'album avait déjà été faite par l'ami Xetal, je vais me contenter de quoter ce qu'il a écrit en 2007, kro qui est hurlante de vérité :
“Bien sûr, le Grindcore d’”Insect Warfare” ne va pas révolutionner le genre, mais nom de dieu, qu’est-ce que de skeud peut pourtant chier son quota de destruction ! On a ici affaire à un Grindcore d’une extrême puissance, la rage et la vitesse dépassant de loin les références du genre. Ponctué à une énergie rare, ça brûle son quota de village et ça détruit son paquet d’enceintes. Les guitares fusent à une vitesse et une complexité rare pour du Grindcore, le batteur est une machine de guerre passant d’un passage blast surpuissant à des breaks de dingues et le chant est d’une agressivité sans pareille et d’une violence rare. A noter que la basse n’existe pas, mais de toute façon elle ne servirait à rien ici… “
Il n'y a pas vraiment autre chose à ajouter, mis a part que les 20 tracks qui totalisent 1 minute par piste en moyenne, sont un pur concentré d'énergie qui donneraient envie de latter des genoux à la chaine. Et cerise sur le gâteau, la qualité générale de l'enregistrement/production/mastering et tout le bastringue, est juste la communion parfaite entre une qualité sonore nickel et le son ravageur du Grind.
Je ne peux que vous exiger, à vous , néophyte/amateur/amant, de rendre hommage à ce groupe et à cette tuerie d'album! Si vous avez raté la première sortie, ne loupez pas la deuxième!
Kronik : Ar-Findel
Label : Earache Records
Site Web : www.insectwarfare.com
Myspace : www.myspace.com/insectwarfare
Site du label : www.earache.com
Kronik ajoutée le : 13/03/2009
Kronik cliquée : 4833 fois
![]() |
www.cede.ch |
zakFuric
On peut appeler ça un classique !
Posté le : 29.05.2011 à 14:46