Visiteurs aujourdhui: 7831
Visiteurs actuellement sur le site: 419
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Bonded By BloodFeed The BeastPays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Trash Metal
Pour les Fans de : Kreator, Slayer, Pantera, Municipal Waste
Quand la kro de Bonded By Blood a été proposée et après 10 sec sur leur Myspace, j'ai limite sauté comme un chien enragé sur le skeud. Ça faisait mais alors super super longtemps que j'avais pas écouté un bon vieux Trash et encore bien plus longtemps que j'ai pas vu un groupe de Trash en live (Ce fût Kreator si mes souvenirs sont bons). Alors me voila replongé dans un bon vieux Trash bien rock and roll a bière!
Le groupe composé de 5 djeunzs sud-américains ayant migré dans la cité des anges aux younaitèd stéts, nous offrent ici un tout premier album de Trash, bien influencé par les gros poissons de l'époque (Pantera, Slayer, Judas,Motorhead etc), et y'a pas à chier, ils en on dans le froc les mecs!
Sérieux, j'arrive vraiment pas à rester objectif en écoutant cet album, c'est vraiment l'album par excellence qu'on écoute quand les batteries sont à plat pour se retrouver en train de courir le 100 mètres à poil dans la rue a jeter des bières sur tout ce qui bouge, rien qu'en l'écoutant là j'ai des pensées tarées rock and roll qui me passent par l'esprit ; faut pas que j'écoute cet album dans la voiture ce soir avant d'aller en soirée sinon je vais finir sur le toit!
Bon, après cet excès d'euphorie et de culs secs de bière, tournons nous vers les 12 pistes de l'album 'Feed The Beast'. Comme je le dis plus haut, cet album dégage une énergie tellement énorme qu'on devient limite barje à devoir rester cloué sur la chaise de bureau a taper sur le clavier pendant qu'on écoute les enceintes cracher du «BBB » et pour cause, les grattes crachent des riffs bien old School saupoudrés de solos endiablés pimentés par une batterie qui tape sur les fûts comme si sa vie en dépendait(si le mec tape aussi fort dans le local de répètes z'on bien intérêt à mettre des boules Quiès, voir des pamires!Surtout quand il commence à blaster) en ajoutant à tout ceci la voix crillarde d'« Aladdin » le chanteur lead de la formation et sur les refrains celles du bassite (Ruben) et du gratteux (Alex Lee) pour la Hardcore Touch, pour pulser d'avantage le tout!
Sans réinventer le genre, « BBB » et leur premier né nous rapportent une putain de dose de fraicheur sur le Trash, tout en procurant les mêmes sensas' qu'on éprouvait plus jeunes en écoutant les dernières sorties avec le bon p'tit frisson le long du dos.
Je crois qu'il est inutile de vous dire que je vous recommande vivement de sauter sur cet album dès sa sortie (non il n'y a pas de pub cachée dans ces phrases! Ça vient du cœur!), vous n'en serez pas déçus, fans ou pas de Trash, sachez que le groupe est composé de musiciens ayant évolué dans des genres radicalement différents (en passant par le punk, hardcore jusqu'au death metal) et on décidé d'utiliser tout leur savoir pour faire un album dans le seul genre de Metal qu'ils avaient tous en commun. Le résultat est vraiment gigantesque, on ressent toutes les influences des musiciens dans les petites touches persos qu'ils ajoutent chaqu'un aux compos du groupe. Et apparemment ils on tout été fans des Tortues Ninja étant plus jeunes car on a droit à une magnifique reprise des Tortues en fin d'album, le petit gift pour finir d'achever notre assension au sommet de la bonne humeur et de la motivation!
Kronik : Ar-Findel
Label : Earache Records
Myspace : www.myspace.com/bondedbyblood
Site du label : www.earacherecords.com
Kronik ajoutée le : 24/05/2008
Kronik cliquée : 4301 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ar-Findel
Bon, bon bon, J'ai un pote qui a eu la chance insolente de les voir lors de la tournée avec Gama Bomb en Europe pour la promo de leur skuds/promo, et il parait que c'est vraiment de la grosse grosse guerre en live. Ca mosh dans tout les sens!
GRuhaaaaa
Posté le : 23.02.2009 à 21:07