Visiteurs aujourdhui: 2831
Visiteurs actuellement sur le site: 325
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
KoRnKorn III: Remember Who You ArePays : USA Date de sortie : 2010 |
Style : Néo-Metal
Pour les Fans de : KoRn nouvelle génération
1997, l’époque où The Offspring, Nirvana et Green Day tournaient en boucle chez moi, l’époque des baladeurs trop grands pour se mettre en poche, mais surtout l’époque où les découvertes musicales se faisaient par échanges de cassettes dans le bus en allant en cours. C’est donc par ce biais que s’est retrouvé, un matin froid et gris de novembre, un disque d’un groupe dont j’avais vaguement entendu parlé : Life is Peachy de KoRn... Une claque comme on en fait peu ou plus de nos jours ! L’effet de surprise ayant passé avec les années, je dois bien avouer que je ne me suis intéressé que de loin à leur carrière depuis la sortie d’Untouchables en 2002. Nous voilà en 2010, KoRn est toujours de la partie et a entre temps sorti trois albums (Take a Look in the Mirror en 2003, See You on the Other Side en 2005 et en album éponyme en 2007) et une blague, le MTV Unplugged, en 2007. Le line-up a lui aussi quelque peu changé avec les départs de Brian "Head" Welch en 2005 et David Silveria en 2006. C’est avec une joie mesurée que je lance ce disque : vais-je retrouver la même émotion que 13 ans plus tôt avec Life is Peachy ou au contraire la déception de leur orientation musicale prise depuis Untouchables ?
Attiré par leur intro d’un genre louche dont ils ont le secret, je déchante très vite. Certes le son “KoRn” reste reconnaissable mais plusieurs points me dérangent. L’ensemble sonne très plat, l’absence de la guitare de Head se fait cruellement sentir, le jeu de batterie a perdu les subtilités qu’apportait David Silveria et je crois que je ne me ferai jamais à la voix claire de Jonathan Davis. Même la basse, d’habitude si impressionnante, de Fieldy semble s’effacer par moments... A tel point qu’ils en arrivent à faire du Néo-Rock plutôt que du Néo-Métal. Les titres traînent en longueur et ce n’est que l’intro de Lead the Parade ou le morceau Let the Guilt Go qui réussissent à me rappeler de bons souvenirs. Où sont donc passées les mélodies torturées à la guitare ? La créativité du duo Head/Munky manque cruellement... Si je ne devais retenir qu’un seul titre, ça serait la version live de Blind à la fin de l’album, et encore, il s’agit là d’une version récente.
La déception est grande, sauf pour les fans du groupe sur les albums récents... Aller, on ne baisse pas les bras, on dépoussière le lecteur VHS et on se fait un petit Family Values Live de 98 !
Kronik : Pete
Label : Roadrunner Records
Site Web : modlife.com/korn
Myspace : www.myspace.com/korn
Site du label : www.roadrunnerrecords.com
Kronik ajoutée le : 14/09/2010
Kronik cliquée : 7075 fois
![]() |
www.cede.ch |
Atta c Munky ou c'est Head sur la tof?rahh on s'en fou^^
Arretez voyons! ces braves gens sont la uniquement pour se faire un peu de blé, normal qu'ils n'arrivent plus a composer ils ont plus de neurones, d'ou le depart pour la 2e fois du batteur (enfin la c'etait pas obligé hein?) et de notre pote Munky alias Jesus. On aura tout entendu dans ce groupe sauf du bon depuis "Make me bad"...
je trouve le nouvel disc mieux que les dernières deux... vraiment pas mal! la piece "oildale (leave me alone)" est super bien!
De gauche a droite sur la photo :
- " Putain je fous quoi là?"
- "Putain je suis trop déchiré et j'ai la nuque qui pars en couille"
- "Damn it! Je suis vraiment un nain..."
- " Shit! Faut que je me planque derrière mon super masque de zorro."
Hahahahaha :D
Hello,
et bien, je l'ai trouvé pas mal cet album. Je ne dis pas que c'est le cd de l'année, mais il est plus dans la ligné des 3 premiers albums que les 3 derniers.
Je suis entièrement d'acc avec la batterie, c'est moins recherché avec leur nouveau batteur.
je n'aime pas le pop-korn.
A droite, c'est Johnny Depp ?
Sinon, Korn(flakes), c'est vraiment pas bon.
doltem
c'est head qui s'est barré. N'arrivant plus à concilier débauche des tournées avec vie familiale, il a trouvé rédemption dans la foi chrétienne. Et pour ce qui est du batteur je trouve dommage parce qu'il avait un style bien cool de batterie. Par contre je ne sais pas quelles sont les raisons qui l'ont fait se séparer de ses petits camarades de jeu. KoRn fut un bon groupe, quelque par entre 1994 et 2001. Je pense qu'ils devraient arrêter le massacre.
Posté le : 19.09.2010 à 18:02