Visiteurs aujourdhui: 3288
Visiteurs actuellement sur le site: 258
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
SamaelAntigodPays : Suisse Date de sortie : 2010 |
Style : Black/Electro symphonique Metal
Pour les Fans de : Hypocrisy, Septic Flesh
Après la sortie du « controversé » « Above » qui revenait aux sources du groupe... ( mais comme ça sonne mal ces phrases pseudo-promo!) pour justifier un bouillon musical, je m'attendais au pire en ouvrant la fourre du EP « Antigod ». Qu'avons nous donc ici?
Une piste inédite issue du prochain album ; « Antigod », la même version style, je cite : « Dark Night Remix », une version de « Into The Pentagram » refaite, deux chansons live et une piste particulière uniquement au clavier, qui me fait penser, heu, au pif, à la bande son de « Tomb Raider II » (tain il était bien ce jeu!).
Décortiquons : en cliquant sur play, je devais tirer la même gueule qu'un bonhomme qui est au sommet de grand 8 au moment ou le wagon commence la descente. J'avais peur de réentendre du « Above ». Pour me citer par rapport à cet album et accessoirement avoir mon avis : « cette manie du changement [...] à nous sortir des albums qui ressemblent à rien, parait être la nouvelle tendance à la mode.[...]Toujours la même chose, c'est trop rapide pour du “Samael”, trop prévisible, rares sont les variations, et de chansons en chansons on dirait que c'est toujours la même rengaine, et c'est d'un pénible que ça me donne envie de démolir le CD! »
Enfin vous voyez le truc, donc j'appuie sur play, (HouA!). Les 10 premières secondes me font penser à l'excellent album « Reign of Light »! OUF! Soulagement, ils on apparemment décidé de revenir au sources (les vraies cette fois!!)... Tiens des parties me rappelant un autre album génial de « Samael », « Passage », mais c'est bon tout ça! Bon difficile de donner un avis complet vu qu'on a droit qu'a une chanson inédite, mais je peux en tout cas dire, que la qualité est au rendez-vous. Le mixage est juste parfait, et on retrouve cette vague sombre, puissante et ce sentiment impérial qu'on ressent lorsque l'on écoute les montées du clavier, qui on fait de « Samael » ce groupe si particulier.
Pour être honnête, je pense que cet EP est réservé au collectionneurs, car niveau contenu c'est un peu maigre, malgré les efforts sur les artworks qui m'a foi, tapent dans le sobre et efficace. Mais à mon avis, le faible contenu pourrait freiner l'amateur, qui, lui, patient, attendra la sortie de l'album pour se ruer dessus.
Kronik : Ar-Findel
Label : Nuclear Blast Records
Site Web : www.samael.info
Myspace : www.myspace.com/samael
Site du label : www.nuclearblast.de
Kronik ajoutée le : 31/01/2011
Kronik cliquée : 5645 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :