Visiteurs aujourdhui: 4165
Visiteurs actuellement sur le site: 323
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Lock UpNecropolis TransparentPays : Angleterre Date de sortie : 2011 |
Style : Grindcore
Pour les Fans de : Nasum, Napalm Death, Gadget
Lock Up : en finance, un "lock up" est une période durant laquelle un investisseur (ou l’émetteur), qui vient de céder des titres (ou d’en émettre), s'est engagé à ne pas en céder ou à en émettre de nouveaux sur le marché. Elle fait souvent suite à une introduction en bourse ou à une augmentation de capital réservée. Elle dure en général de 3 à 9 mois.
Lock Up : en musique, il s'agit d'un groupe de grind death qui comprend : Shane Embury (Basse – Napalm Death et autres projets), Nick Barker (Batterie – Brujeria, Dimmu borgir, Cradle of filth, etc), Anton Reisenegger (grattes – Pentagram) et Tomas "Tompa" Lindberg (At The Gates, Nightrage, The Crown, etc)… plus quelques guests assez connus. Et bien voilà, on tient ici une grosse patate bien chaude qui brûle les mains !
Bien sûr, depuis "Hate Breeds Suffering" et ce "Necropolis Transparent", quelques années sont au compteur. Combien ? 9 années ! Quand même. Mais ce n'est pas si grave, car ce nouveau skeud à la fois plus brutal, mieux produit et plus inspiré que ses deux prédécesseurs. On tient ici un grind death rapide et brutal qui blaste un max, qui tient son quota de mosh parts et qui permet à l'auditeur de se casser la nuque durant quarante minutes. On voit que les vieux gars du groupe s'en donnent à cœur joie et n'ont qu'une envie : tout blaster ! Oui, car le style de Lock-up est bien de mêler la vitesse frénétique du grindcore (canal historique Napalm Death) avec le côté poisseux et malsain du death metal (canal historique Entombed), il en résulte donc une bonne substance faite de haine, d'hystérie, de violence sonore et de brutalité pure, le tout éxecuté dans une atmosphère bien vaseuse, anti-religieuse et malgré tout assez groovy (pour du grind death, hein) !
Voilà donc. Ce "Necropolis Transparent" est une excellente surprise, déjà parce qu'il prouve que le groupe existe toujours, mais qu'en plus il n'a plus à offrir qu'un line up de rêve sur le papier : il tue sur disque et en live !!! Cet album est une jolie petite perle de brutalité bien balancée, sans réels temps morts, et qui s'enfile juste comme il faut…là où il faut… quand il faut. Espérons juste ne pas devoir attendre 9 nouvelles années pour une prochaine offrande. Dans tous les cas, allez-voir le groupe sur les planches, ça vaut la peine.
Kronik : Xetal
Label : Nuclear Blast Records
Site Web : www.facebook.com/LockUpOfficial
Myspace : www.myspace.com/lockup
Site du label : www.nuclearblast.de
Kronik ajoutée le : 15/07/2011
Kronik cliquée : 4998 fois
![]() |
www.cede.ch |
zakFuric
Vus à l'OEF, une bonne baffe !
Posté le : 15.07.2011 à 15:56