En 2012, total des visites: 350840
Visiteurs aujourdhui: 227
Visiteurs actuellement sur le site: 15
-Split 12" Death Mercedes/Burning Bright disponible en Lp sur : http://sieveandsandre...
-hello 5 ans après je découvre cette chronique Je n'avais pas vu celle-ci auparava...
-Yep easy la critique, belle gachette mais pas beaucoup de profondeur. Moi j'suis fan ...
-Je pensais que l'adresse serait visible, désolé. Donc c'est celle-là: justthreechord...
-Hello, Merci pour cette charmante chronique. Si des groupes sont motivés pour les ...
-Pure initiative!! Content d'avoir pu largué un morceau là dessus! C'est un exemple à ...
-et j'ai oublié de dire que plusieurs morceaux présents sur la compilation sont inédits.
-Et les assos: FREI - www.fribourg-est-independant.o rg Nyoncore - www.nyoncore.co...
-Alors je vous fais la liste des groupes pour choper la compil (dans l'ordre des morce...
![]() |
WormrotDirgePays : Singapour Date de sortie : 2011 |
Style : Grindcore
Pour les Fans de : Napalm Death, Phobia, Nasum, Insect Warfare, Blockheads




Aaaaaaaargggggghhhhh......... Earache revient avec du vrai grindcore qui sent la bière et qui va aussi vite qu’une comète. Est-ce sincère ? Est-ce que ça se vérifiera sur le long terme ? Ou est-ce un simple effet de mode (oui, le grindcore marche "bien") ? Affaire à suivre.
Dans la plus pure traduction grind, école crust punk, le livret est ici en noir et blanc, avec moultes crânes. De plus, on a droit à 25 titres, torchés en 18 minutes. L’intro peut prêter à confusion : larsens lents et tirés, on imagine un groupe de doom drone qui va s’installer... mais non, c’est un piège. Blaaaaaaaaaaaaaaaast !!! Du grindcore basique comme une barre à mine, rapide comme un avion supersonique, brutal comme une armée de trolls en furie, rien d’autre ! Et si on coupe ce genre de grindcore avec une attitude punk, des relents crusty et des passages fastcore, on tient là de la dynamite. Le trio (batterie, guitare et chant – une fois de plus on se pose la question si le bassiste est utile dans un groupe qui ne fait que de la vitesse ?) t’enfonce de la furie dans les oreilles avec un seul but : te faire pêter les cervicales.
Pas besoin d’en dire beaucoup plus, car toute personne allergique à ce genre musical va passer son chemin le plus rapidement possible (avant de choper une chiasse monumentale)... et tout autre vieux sale au t-shirt rempli de tâches de boisson houblonneuse et de sueur n’ont qu’une chose à faire : mosher !!
Kronik : Xetal

Label : Earache Records
Myspace : www.myspace.com/wormrotgrind
Site du label : www.earache.com
Kronik ajoutée le : 28/05/2011
Kronik cliquée : 933 fois
![]() |
![]() |
| www.leechredda.ch | www.cede.ch |
zakFuric
L'album bute vraiment. Foncez acheter la discographie, on retrouve toutes les recettes à la Insect Warfare avec mid-tempo/ blast/ d-beat et cet album est une perle du genre.
Posté le : 28.05.2011 à 23:00