Visiteurs aujourdhui: 3787
Visiteurs actuellement sur le site: 300
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
NasumGrind FinalPays : Suède Date de sortie : 2006 |
Style : Grindcore
Pour les Fans de : Grind !
En ce 26 décembre 2004, le monde, en général, pleure les nombreuses pertes humaines qu’a fait le Tsunami, le monde occidental pleure pour ses prochaines vacances et le monde du metal pleure la perte du charismatique leader de Nasum, Mieszko, et ce trois jours après ses trente ans. Et oui, le Tsunami qui touchât l’Asie du Sud n’aura donc épargné personne. Le groupe culte qu’était Nasum à donc décidé de ne pas continuer l’aventure suite à ce décès, mais sort pour leurs fans ce Grind Final qui n’est autre qu’un best-of ainsi qu’une compilation de raretés.
Nasum était un groupe ayant une discographie bien remplie, quatre albums ainsi qu’un nombre incalculable de démos, Eps ou splits. Cette double compilation est un ultime hommage. Toute l’intensité que Nasum possédait est réunie sur ces deux disques. L’auditeur n’aura pas une seconde de répit et ce pendant 152 titres, soit environ deux heures, rien que ça. Ça blast à tout va et ce pour le plus grand bonheur de tous, le rouleau compresseur était bel et bien en marche.
Le premier disque regroupe principalement des titres des débuts du groupe, soit des titres de 1992 à 1997 environ. On peut remarquer que la voix de Mieszko était beaucoup plus gutturale par rapport à la suite où il avait une voix très criarde.
Le second disque comprends les morceaux à partir 1997 ainsi que les raretés. On a droit également droit à des reprises de Discharge, Napalm Death ou encore Carcass.
Du côté de la production, c’est du lourd loin des productions de démo comme aurait pu si attendre pour certain vieux titres. Le tout a vraiment été très bien produit et remixé.
Enfin le meilleur est le côté esthétique de l’objet, tant il est beau. L’artwork est sublime, le digipack et carton verni, bien solide et on y retrouve au milieu un feuillet d’une cinquantaine de page, faites d’images exclusives, de textes et de paroles de chansons.
Pour conclure, cet opus doit être acheter par tous les fans de grind tant Nasum était un groupe cultisme et tant l’objet est parfait pour honoré la mémoire de Mieszko.
Kronik : Smax
Label : Relapse Records
Site Web : www.nasum.com
Myspace : www.myspace.com/nasumband
Site du label : www.relapse.com
Kronik ajoutée le : 20/04/2008
Kronik cliquée : 5283 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :