Visiteurs aujourdhui: 2828
Visiteurs actuellement sur le site: 286
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Bleed The SkyMurder The DancePays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Metal mou
Pour les Fans de : Trivium, Bullet For My Valentine
Bon alors la, j'ai fait une grosse connerie, mais alors vraiment énorme, j'ai pris sans regarder un skeud qui me paraissait déjà douteux avant la première écoute. Et je me suis pas trompé, je suis tombé sur la catégorie de cd “inkronikable” tellement y'a rien à dire. Du coup, on a beau y tourner dans tout les sens, rien n'y fait, ça passe pas, pas un mot qui vient à l'esprit concernant ce qu'il y a à dire sur la formation américaine.
Je vais remercier le dénommé “Hervé” qui se plaignait que nos chroniques étaient trop longues, alors pour une fois, je vais éviter le massacre, et je vais faire rapide et efficace (tout le contraire de l'album en fait), Skartnak doit aussi se montrer à l'écoute de ses lecteurs... (ça sonne fake sérieux?)
Bon alors déjà, dans un premier temps, on va essayer de rester objectif, sinon on va pas y arriver... (comment ça mal parti?), bon globalement si on supprime bien évidemment cette voix de fillette qui sais pas pousser un bon braillement de manière correcte, mais qui sait uniquement partir dans ces voix de chanteur rock super kitch clairs, musicalement ça sonne pas trop trop mal, la batterie tambourine tranquillement les riffs sont pas trop mauvais et la ligne globale basse est potable mais discrète, malgré ça il demeure un coté brouillon à l'ensemble qui est relativement désagréable, “Murder The Dance” n'a rien de bien spectaculaire en somme.
On peut noter aussi quelques compos qui font dans le plus calme, avec ses passages qui feront pleurer les amateurs de vêtements à damier et mèches noires sur le coté, dignes de passer sur les ondes FM de grand public, “Occam's Razor” bientôt sur les ondes!
En toute honnêteté, “Bleed The Sky” est peut être le messie du genre, le nirvana du fan, l'album “qui chie” selon votre petite sœur à qui vous faite découvrir le “metal”. Mais perso, cet album c'est juste un album de plus qui va s'empiler dans la zone poussiéreuse de ma bibliothèque et qui va vite rejoindre ma liste des “Albums qui on fait le championnat du monde du frisbee par la fenêtre Version 2008” tant pis alors si je fais un blasphème et au fond, j'm'en fiche un peu quand même.
Bon... après avoir écouté et réécouté cet album et n'ayant pas réussi à trouver des points positifs... ha si! Le son de la grosse caisse est pas trop horrible et les photos promos pourraient laisser croire, vu leur tronches, qu'un jour il feront de la vrai musique qui tape bien, mais bon j'en doute un peu quand même, du coup je m'en vais de ce pas écouter mon coup de cœur du moment, mais vu qu'on est pro on fera pas de pub pour des autres groupes un peu de respect quand même... Mmhh... vous connaissez Ultra Vomit?
Amis du soir, bonsoir.
Kronik : Ar-Findel
Label : Massacre Records
Myspace : www.myspace.com/bleedthesky
Site du label : www.massacre-records.com/
Kronik ajoutée le : 27/06/2008
Kronik cliquée : 3751 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :