Visiteurs aujourdhui: 4699
Visiteurs actuellement sur le site: 297
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
CKYCarver CityPays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Metal-Rock
Pour les Fans de : Stone Sour, Hoobastank, Godsmack
Après 4 ans de silence ils nous reviennent. CKY. Mais qui sont-ils? Pour les fans de metal, c’est le nouveau groupe de l’ancien bassiste de All That Remains (Matt Deis). Pour les autres, le batteur du groupe est le frère de Bam Margera. Oui oui c’est bien le skater qui faisait le pitre avec Steve-O, Johnny Knoxville & co. dans Jackass. Il faut dire que Bam a bien aidé le groupe du frangin, propulsant certain des titres dans les Soundtrack des ses séries mais également des jeux-vidéos où il apparaissait. CKY a aussi été connu dans le petit monde du skate et du (punk)rock grâce aux vidéos CKY (Camp Kill Yourself). Films relatant les conneries de Bam et sa bande de potes (avant Jackass) tout autour du globe, avec comme bande original que des titres du groupe de Jess. L’arrivée de Matt Deis en 2005 a donné un peu de consistance au groupe qui ne donnait pas une image tellement sérieuse. Avec ce sérieux retrouvé le groupe signe sur Roadrunner directement après la sortie de leur album An Answer Can Be Found . Il aura fallu attendre trois ans pour voir sortir ce premier opus totalement réalisé dans le cadre de Roadrunner. Voyons voir ce que ça donne.
En terme concret ça donne un Rock-Metal plutôt agréable à écouter. Comme les anciennes productions du groupe on comprend pourquoi le groupe prend autant de temps entre chaque sortie. Les morceaux ont tous leurs propres personnalité, ça sent le travail bien abouti. Les 42 minutes que dure Carver City sont très bien exploitées par le groupe. Ils ont placé de nouvelles sonorités comme dans The Boardwalk Body tout en gardant le son qui avait fait leur reconnaissance en 2003 avec des titres comme Plagued By Images. Des morceaux plus Metal, certains plus teintés Rock. Un cd qui se veut éclectique et qui touche son but. L’arrivée dans une major n’aura pas du tout altéré le groupe qui produisait déjà à l’époque un son “tout public” tout en étant apprécié par les véritables amateurs du genre.
Malgré quelque petits passages de moins bien comme Woe Is Me ou Old Carver’s Bones. Il restera essentiellement en tête les très bons A#1 Roller Rager, Rats In The Infirmary ainsi que les deux morceaux cités précédemment. Ceux-ci ne sont que des exemples, l’entier est plutôt très bien réussi et sans vouloir faire des répétitions extrêmement agréable à l’écoute.
Kronik : Stinky
Label : Roadrunner Records
Site Web : www.ckyalliance.com/
Myspace : www.myspace.com/cky
Site du label : www.roadrunnerrecords.com
Kronik ajoutée le : 06/05/2009
Kronik cliquée : 5451 fois
![]() |
www.cede.ch |
roostie
yeah le frère à bam margera :)
Posté le : 06.05.2009 à 21:31