Visiteurs aujourdhui: 3789
Visiteurs actuellement sur le site: 287
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
AidenKnivesPays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Emocore
Pour les Fans de : AFI, My Chemical Romance, The Used
Avec Knives, Aiden revient en 2009 avec une nette amélioration. Dans cet album, on a autant des chansons plutôt du genre emocore de leur précédent album, d’autres beaucoup plus pop, new-wave et encore des titres carrément plus sombres, plus rapides, en bref du Aiden un peu plus « hard ».
En écoutant l’album pour la première fois, j’ai été étonnée, tout d’abord, d’aimer ce que j’entendais, car à part quelques rares chansons, j’avais de la peine à supporter la voix William (Et oui wiL a fait place à William). C’est personnel, mais j’ai l’impression que le chanteur s’est amélioré. Sur certaines chansons, les mélodies mielleuses ont laissé place à des lignes de voix punk-hardcore beaucoup plus franches.
Killing Machine, le premier titre de l’album et le meilleur pour moi, donne directement le ton de l’album. Tout comme King On Holiday et Excommunicate, ce sont ces chansons qui représentent l’amélioration. Elles sont plus rapides, plus agressives. Aiden a décidé de revenir en force et c’est plutôt réussi. Scavengers Of The Damned et Let the Right One In, les tubes pop de l’album, sont les titres qui feront danser la foule dans les concerts. Pour le reste des chansons, pas de surprises, elles sont dans la lignée de Conviction, le précédent album du groupe de Seatle. Côté parole, rien qui ne m'a vraiment donné envie de m'y intéresser, des paroles plutôt morbides, bien dans le style emo. On aime ou on aime pas. Et une petite surprise à la fin, une chanson cachée qui donne des frissons!
En bref, pour les fans d’emocore, Knives est un très bon album. Le cocktail, refrains catchy, paroles sombres et touche d’agressivité est réussi. Pour les sceptiques, il reste un album à écouter, ne serait-ce que pour découvrir les surprises que peuvent nous faire Aiden. Dans tous les cas, Knives laisse entrevoir un avenir prometteur.
Kronik : Sandra
Label : Victory Records
Site Web : www.aiden.org
Myspace : www.myspace.com/aiden
Site du label : www.victoryrecords.com
Kronik ajoutée le : 08/07/2009
Kronik cliquée : 5082 fois
![]() |
www.cede.ch |
Flow!
Le premier titre c'est une vrai claque et rappelle vraiement leur premier album "Our Gangs Dark Oath"... mais sinon cet album est plutôt bon dans l'ensemble...
Posté le : 08.07.2009 à 20:11