Visiteurs aujourdhui: 2795
Visiteurs actuellement sur le site: 275
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
All Time LowNothing PersonalPays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Pop-Punk
Pour les Fans de : The Academy Is..., June, Plain White T's
Nous traitions de l’arrivée d’une nouvelle jeunesse au sein de la scène Punkrock il y a quelque semaines avec la kronik de Set Your Goals. Par contre s’il y a bien une scène qui a de la peine à se renouveler c’est tout le pan pop-punk/power-pop. Disons qu’il y a une scène plus indie qui propose des nouveautés, si on pense à Dr.Manhattan ou encore aux Wellingtons. Par contre ce qui sort des différentes majors ou autres “gros labels” alternatifs a tendance à se ressembler et voir se parfaire dans la médiocrité. Ce qu’il manque à l’heure actuelle c’est le brin d’audace dont à fait preuve l’Emocore récemment par exemple.
All Time Low se décrivent eux-mêmes comme largement influencés de la première génération, surtout de New Found Glory (dont le nom du groupe est tiré d’ailleurs). La question est de savoir si depuis leur premier album sur Hopeless Records ils ont réussi à apporter à leur musique le petit brin de folie qui leur permettrait de ne plus flotter dans le marasme des groupes du genre et s’élever au rang de bon groupe novateur, dont on a bien besoin par ailleurs.
Franchement non.
Nothing Personal est le titre du cd et médiocre est l’adjectif s’y rattachant. La qualité est bonne, le son est propre le travail de production et de post-prod est bien présent. Mais justement le problème se situe là. Les quatre gaillards se disent grands fans de Blink 182, mais ils ont oublié qu’entre Enema Of The State et le Self Titled (et dernier album du groupe) le son a évolué et ils ont pris de grands risques, pourquoi ne pas faire pareil? Les groupes actuels (All Time Low en fer de lance) ne prennent pas ce risque tout simplement. Le final est trop lisse, trop clair, trop comme tout ce qui se fait aujourd’hui.
All Time Low se range dans cette frange qui ne fait qu’augmenter le nombre de titres pour les bande originales de séries pour adolescents américaines. Il y a de bons morceaux, des chansons agréables, des trucs bien funky mais si votre discothèque contient déjà les cds de New Found Glory, Paramore ou The Scenic, reprenez leurs opus qui sont de bons exemples de ce qui se fait (ou s’est fait) dans le genre plutôt que d’augmenter votre collection avec un disque totalement inutile.
Album clairement à éviter.
Kronik : Stinky
Label : Hopeless Records
Myspace : www.myspace.com/alltimelow
Site du label : www.hopelessrecords.com
Kronik ajoutée le : 22/10/2009
Kronik cliquée : 5607 fois
![]() |
www.cede.ch |
Merci pour vos encouragements dans mon trashage en règle.
Julien oui j'ai noté que en tant que musiciens ils sont bon je l'ai d'ailleurs fait remarquer dans ma kro, c'est pas ça que je critique.
totalement d'accord avec toi stinky. C'est ultra formaté, un son grosse production. Une attitude de méché rebelle pour midinettes de 14 ans. Ma fois c'est ce qui marche en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique alors certains essaient de profiter du bon filon.
Par contre, je sais pas si t'as checké mais sur Youtube, y a pas mal de vidéos de leurs performances acoustiques... Et sur ce coup-là, on peut dire qu'ils sont au-dessus de pas mal de leurs influences!
Ahaha, j'attendais le trashage en règle de cet album sur Skartnak! Je suis tout à fait d'accord avec ta chronique... En tant que fan de pop punk/power pop, j'ai pas mal croché mais on est bien d'accord, des albums comme ça, y en a des centaines!
Morgan
Je trouve cet album vraiment bon.
Posté le : 01.03.2012 à 21:27