Visiteurs aujourdhui: 2587
Visiteurs actuellement sur le site: 270
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
YellowcardWhen You're Through Thinking, Say YesPays : Etats-Unis Date de sortie : 2011 |
Style : Pop Punk / Folk
Pour les Fans de : All time Low, The wonder year
When you're through thinking, say yes est l'adaptation folk du dernier opus de Yellowcard. Soyons clair : cet album est vraiment bon a écouter, bien que discutable sur certains points. Pour commencer, je constate que les chansons sont tout aussi agréable en version folk qu'en version électrique et ceci est, à mes yeux, un signe de qualité. Je ne me lasse pas d'écouter « for you, and your denial » car elle est introduite pas une mélodie au violon qui donne la chair de poule . « Sing for me » et la voix à fleur de peau du chanteur ne me laisse pas indifférent non plus! J'adore écouter ces titres le matin au petit déjeuner avec un rayon de soleil sur le coin du visage, car ca me met de bonne humeur.
Pourtant, au début ce n’était pas gagné. « When you're through thinking, say yes » pousse les fans à la consommation sans réel point d’intérêt supplémentaire par rapport à la version électrifiée, et cela m'énerve. Aucune chanson bonus n'a été rajouté et Il y a trop peu de surprise, ou changement de structure pour m’enthousiasmer. A part l'apparition de Cassadee Pope sur « Hang you up », il n'y à donc rien à se mettre sous la dent. Yellowcard ne s'est pas cassé le cul, mais ça rend quand même foutrement bien. Si j’étais mal intentionné, je dirais que cd cd a été commandé par le label pour s'en mettre pleins les poches... Mais bon, mon esprit est peut être tordu hein... Il aurait été plus honnête d'offrir aux fans cette version acoustique, pour l'achat de la version normal. Ceci étant dit, j'écoute ce cd en boucle et me surprend parfois à préférer cet opus à la version amplifiée. Les morceaux ne perdent pas en patate et les mélodies sont toutes remarquablement mise en avant. Il est alors possible d’apprécier pleinement des titres tel que « The sound of you and me » sans qu'un batteur énervé ne parasite le tout. Ici tout est simple, fluide, et cela me procure beaucoup de plaisir.
Je regrette cependant que le groupe n'ai pas pris plus de risque. Ils auraient pu rajouter d'autres instruments, car cela aurait encore donné une dimension différente au cd qui m’aurait alors entièrement comblé. Voici donc un album sans surprise, qui devrait permettre à Yellowcard de toucher un public encore plus large... Pour ma part je reste sur ma faim, mais avec un sourie béa au coin des lèvres quand même...
Kronik : Morgan
Label : Hopeless records
Site Web : yellowcardrock.com
Facebook : www.facebook.com/yellowcard
Site du label : hopelessrecords.com
Kronik ajoutée le : 27/01/2012
Kronik cliquée : 4644 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :