Visiteurs aujourdhui: 4475
Visiteurs actuellement sur le site: 297
-Excellent album, qualité de son rien à redire. J'ai pris du plaisir à l'écouter d...
-J'aime beaucoup ce vous aimez, surtout Ludo et Pete.
-NON TETCHEU!! Cet album est incroyaaaaable!! J'adore vraiment le petit côté "post"!...
-Yes trop beau! Vivement vendredi!
-NEW SONG "Big Dick" http://youtu.be/b55L27tkbtQ
-Excellent tout sa , vraiment presse d'entendre le reste les mecs !! Rock On !!
-Trop beau ce skeud!!!!! bien joué les gars!!! Sinon il manque la date de promethe...
-Bunty et Cap, arrêtez de frimer!! hahaha sinon quelle guerre quoi! impressionnant, l...
-Génial, quelle maturité musicale c'est des bêtes, cela méritait les 2 ans d'atten...
Retrouvez toutes les infos sur l'édition lausannoise 2017 de l'Impetus Festival qui aura lieu du 27 au 29 avril
Né en 2010 et après deux années de pause à Lausanne en 2014 et 2015, l’Impetus Festival a fait un retour remarqué en Suisse en 2016 avec point d’orgue un concert exceptionnel d’At The Drive-In aux Docks. Le Romandie, la Datcha et le Bourg poursuivent l’aventure cette année aux côtés des Docks pour la partie lausannoise du festival.
Le lancement du festival se fera avec le vernissage de l'expo le 27 avril aux Docks, dès 18h30, et la soirée se poursuivra avec la première soirée live, au Romandie. On aura le plaisir d’y suivre les performances de Bongzilla, qui seront une des têtes d'affiche du Roadburn cette année, accompagnés par Inter Arma et Hangman's Chair. Début dès 20h30.
La Datcha accueillera en début de soirée du vendredi 28 avril le concert de Kernal (projet solo de JP Choper de Rorcal) et la suite des hostilités se fera lors de la soirée live au Bourg, orientée ambiant-drone (Raime, Kuro et Matt Jencik).
Pour la troisième et dernière soirée live à Lausanne, rendez-vous aux Docks avec Ulver, en exclu suisse et qui présentent leur nouvel album qui vient tout juste de sortir, Enslaved, également en exclusivité suisse, Hellbats et Herod, avec leur nouveau chanteur.
Plus que jamais, l’Impetus s’affirme comme un festival « laboratoire », où de nombreux partenaires s’unissent pour créer l’un des rares espaces où le métal, la noise peuvent croiser avec bonheur la musique expérimentale et l’art contemporain.
Toutes les informations concernant le festival sont à retrouver également sur leur site officiel. Des places pour les trois soirées sont aussi à gagner via notre rubrique Concours.
Dossier : Pete
Ajouté le : 19.04.17
Dossier cliqué : 3711 fois
Ajout de commentaires :