Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 604
Visiteurs actuellement sur le site: 59

Skartnak Version

Bleu : Orange :



Skartnak Network
Myspace Twitter YouTube

Skartnak Infos




Banner on Skartnak.com

News

Nous proposer : Une News - Conseil du jour

RSS

Skartnak.com
Restez informé de toutes les actualités du Webzine Skartnak.com en ajoutant notre page Facebook à votre liste de contacts. Nous mettons notre profil régulièrement à jour.

28.09.20

Mr. Bungle reviennent avec un nouveau morceau, Erasict, et c'est à découvrir par ICI.

Pg.lost, le groupe avec le claviériste de Cult of Luna Kristian Karlsson à la basse, le guitariste de The Great Discord, Gustav Almberg, le guitariste Mattias Bhatt, et l'ex-batteur de Ghost Martin Hjertstedt, nous proposent leur nouveau titre E22, à retrouver sur Oscillate le 20 novembre. C'est par ICI que ça se passe.

Volumes sortent un troisième single, Weighted, et annoncent que leur prochain album sera disponible en 2021. Le titre s'écoute LÀ.

Zeal & Ardor ont mis en ligne le morceau Tuskegee extrait de leur nouvel EP, Wake of a Nation. C'est Ă  Ă©couter par ICI.

The Lawrence Arms dévoilent leur vidéo pour le morceau Ghostwriter, un titre de l'album Skeleton Coast sorti cette année chez Epitaph Records.

24.09.20

Les Valaisans de Catch My Story dévoilent le premier extrait de leur prochain album : Nothing Lasts Forever, avec Florent Salfati (Landmvrks) en featuring.

Griffon (Melodic Black Metal) nous proposent leur nouveau morceau Apothéosis, à écouter par LÀ. On le retrouvera sur o Theos, o Basileus le 23 octobre chez Les Acteurs de l'Ombre Productions.

Red City Radio ont mis en ligne le clip du morceau Baby of the Year, extrait de leur prochain album Paradise, à paraître le 4 décembre via Pure Noise Records.

Emma Ruth Rundle et Thou ont mis en écoute leur morceau The Valley, tiré de l'album May Our Chambers Be Full qui sort le 23 octobre. C'est par ICI que ça se passe.

Tosin Abasi et Misha Mansoor (Periphery) collaborent en ce moment sur la composition de nouveaux titres d'Animals as Leaders.

23.09.20

Le duo biennois Qoniak (Vincent Membrez + Lionel Friedli) sort le 3ème single de son album à venir chez Hummus Records. Scoul est funky et chaotique comme R2D2 avec un bug dans les circuits. D’abord, c’est un beat furieux qui cogne, métronomique et obstiné, qui mord puis bascule dans une improvisation libre et folle avant d’accélérer pour retomber sur ses pieds. Une super live session du titre est disponible ICI.

Fab, le boss d'Effervescence Records (Uncommonmenfrommars, Burning Heads, A Wilhelm Scream, Mute, Belvedere etc...) s'était lancé pendant le confinement dans un projet musical appelé The Lockdown. Le but était d'écrire, composer et enregistrer un album complet en quelques semaines. Le résultat, Waiting For Better Days, sortira en version digitale le 15 décembre 2020 et en vinyle en version limitée le 12 janvier 2021. Un extrait du disque, New World, s'écoute LÀ.

Nothing sortiront le 20 octobre un nouvel album intitulé The Great Dismal. Un premier extrait, Say Less, est dispo par LÀ.

The Dirty Nil nous proposent une vidéo live de leur morceau Doom Boy, enregistrée au Pheonix Concert Theatre de Toronto, et à voir ICI.

The Ocean dévoilent Pleistocene, le troisième single extrait de leur prochain album, Phanerozoic II: Mesozoic | Cenozoic. C'est à écouter par ICI.

War on Women ont sorti une lyric video d'un nouveau titre intitulé Wonderful Hell, qu'on retrouvera dès le 30 octobre sur l'album du même nom qui sort sur Bridge Nine Records.

Nouveau clip pour les punk-rockers de Get Dead avec Glitch, un morceau de leur prochain album Dancing With The Curse qui débarque le 9 octobre via Fat Wreck Chords.

Bad Religion ont mis en ligne une version démo de leur morceau Lose Your Head, qu'on retrouve initialement sur l'album Age of Unreason. C'est à écouter ICI.

METZ ont sorti un clip mettant en images le morceau Blind Youth Industrial Park. C'est Ă  mater par LĂ€ et le titre fera partie de Atlas Vending qui sort le 9 octobre chez Sub Pop Records.

The Menzingers nous proposent une lyric video pour leur nouvelle version du morceau Last to Know. C'est tiré de From Exile, une version retravaillée de l'album Hello Exile enregistrée en quarantaine.

Deftones viennent de dévoiler le titre Genesis qui ravira les fans de la première heure du groupe. C'est par ICI que ça se passe.

Touché Amoré ont mis en ligne une nouvelle vidéo pour leur morceau Limelight. Elle a été réalisée par Phillip R Lopez et on retrouve en featuring Andy Hull de Manchester Orchestra. C'est tiré de leur prochain album Lament qui sort le 9 octobre via Epitaph Records.

Pup vont sortir un nouvel EP intitulé This Place Sucks Ass le 23 octobre via leur propre label Little Dipper et Rise Records. Un premier extrait intitulé Rot s'écoute par LÀ.

L'ex groupe de hardcore, puis shoegaze et maintenant synth-pop Hundredth vient de mettre en ligne le morceau Somewhere Nowhere, Ă  Ă©couter ICI et extrait de l'album du mĂŞme nom qui sortira le 9 octobre.

Hallali (Folk Punk - Angers - ex-Mohawk) sort cet automne un nouvel EP à paraître sur NoReason Records FR et Sleepy Dog Records. Pré-commandes et sortie digitale en Octobre et sortie physique le 21 Novembre. Le premier single de cet EP est déjà disponible sur Youtube

Le quatuor d'extrémistes expérimentaux Convulsif sortiront le 23 octobre 2020 Extinct, une expédition vers l'obscurité et la vitesse, le contraste et la vigueur, l'élan et le flux, et tout ça chez Hummus Records. Ce 5ème album vient du rock et s'enfonce dans l'abîme en confrontant les influences telles que la noise, le métal, le jazz et le grindcore. Le premier single Torn From The Stone, titre de grindcore extrême avec des éléments de free jazz et de hardcore, est disponible avec un superbe vidéoclip réalisé par Manuel Boshung (U-Zehn). A écouter et voir ICI.

09.09.20

Darkenhöld dévoilent le morceau Mystique de la Vouivre, à écouter par ICI. C'est un titre extrait de Arcanes & Sortilèges qui sortira le 6 novembre 2020 chez Les Acteurs de l'Ombre Productions.

Eighteen Visions annoncent l'arrivée d'un nouvel EP, Inferno pour le 2 octobre. La liste des titres est à voir dans la suite, et le morceau Sink s'écoute dès maintenant par LÀ.

>> Plus d'infos ...
Sink
The Wicked
Thirty One
Bleed the Sheep
The Void
Perils of Sin

D'après leur bassiste et chanteur Troy Sanders, Mastodon sont prêts à entrer en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album, qu'ils espèrent pouvoir sortir début 2021.

War on Women annoncent la sortie de leur nouvel album, Wonderful Hell, pour le 30 octobre, et ça sera toujours chez Bridge Nine Records. Un petit teaser est à voir par ICI.

07.09.20

Les Australiens de Violent Soho viennent de sortir une nouvelle vidéo mettant en images le morceau Slow Down Sonic, extrait de leur dernier album en date Everything is A-Ok.

Un live de Fucked Up, enregistré en 2006 au fameux CBGB's, est maintenant dispo sur la page Bandcamp du groupe.

Gone is Gone, un groupe avec des membres de Mastodon, Queens Of The Stone Ageou encore At The Drive-In, dévoilent un nouveau titre intitulé Sometimes I Feel. Il est à écouter LÀ.

Bring Me the Horizon viennent de dévoiler un nouveau single, Obey, avec Yungblud en featuring. C'est à voir par ICI.

04.09.20

MUTATIO, nouvel album de QONIAK, sortira le 16 octobre 2020 chez Hummus Records. Coac, un premier single digne d'être la bande son d'un vieux jeu vidéo d'arcade avec son rythme rock/disco entraînant et sa mélodie contagieuse, est disponible ICI.

Touché Amoré nous présentent leur vidéo pour leur morceau I’ll Be Your Host, un titre de leur prochain album Lament qui débarque le 9 octobre via Epitaph Records.

Griffon viennent de sortir le morceau L'Ost Capétien, extrait de leur album o Theos, o Basileus à paraître prochainement chez Les Acteurs de l'Ombre. C'est par ICI que ça se passe.

’68, le duo de l'ex chanteur de The Chariot Josh Scogin, ont mis en ligne un nouveau single, Bad Bad Lambo. C'est tiré de leur EP Love Is Ain’t Dead qui sort ce vendredi. Il a été produit par Nick Raskulinecz (Deftones, Korn, Alice in Chains).

Les Smashing Pumpkins signent chez... Sumerian Records (le label de Born of Osiris, Veil of Maya...), et sortent par la mĂŞme occasion deux nouveaux morceaux, Cyr et The Colour of Love, Ă  Ă©couter respectivement ICI et LĂ€.

Devin Townsend vient de mettre en ligne une vidéo live du morceau Genesis, extrait de son nouvel album live Order of Magnitude – Empath Live Volume 1 qui sort le 23 octobre. C'est à voir par LÀ.

Skartnak.com Skartnak.com Scott Sellers

Scott Sellers

Being Strange

Kroniks
Pity Party

Pity Party

"Concrete"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Guilhem

Guilhem

"Born & Bored"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Fast Lane

Fast Lane

"Life On A Slackline Strap"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Matchup, The

Matchup, The

"Straight To The Core"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Krang

Krang

"Singalong"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Darkrise

Darkrise

"Circles Of Failure"


Date de sortie : 2019

Note : 4/5

Toutes les kroniks...

Interviews
Among Vultures

Among Vultures

avec Edmond


ajouté le : 27.03.19

Abraham

Abraham

avec Groupe


ajouté le : 08.05.18

Spanish Love Songs

Spanish Love Songs

avec Dylan


ajouté le : 02.04.18

Toutes les interviews...

Live Report
A Vile Desolate Sands Tour 2019

A Vile Desolate Sands Tour 2019


17.09.19

Kiff - Aarau

Lagwagon

Lagwagon


07.05.19

Fri-Son - Fribourg

Millencolin

Millencolin


02.05.19

Nouveau Monde - Fribourg

Touts les live reports...



Banner on Skartnak.com